Attestation de résidence

abadlaila Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011 - 4 oct. 2011 à 12:43
evapetitee Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 22 déc. 2011 à 17:32
Je voudrai avoir des informations sur la procédure de changement de résidence à Marrakech (région de Marrakech Tensift -Al haouz) c'est l'adresse que j'ai dans ma carte. Actuellement je travail à Casablanca ou j'habite dans ma nouvelle maison que je viens d'acheter. J'ai besoin d'une attestation de résidence à Casablanca ????
A voir également:

11 réponses

abadikarim Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011
4 oct. 2011 à 13:04
Tu dois partir à la caïdat ou l'annexe administrative de ton lieu de résidence il vont te donné toute les informations nécessaires
0
abadlaila Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011
5 oct. 2011 à 14:30
Ok merci mais Quelles sont les pièces demandées
0
abadikarim Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011
5 oct. 2011 à 16:39
Tu dois connaitre tous les documents nécessaires avant de commencé l'aventure de rassemblement des papiers dans l'administration Marocain. On te laissera attendre des heures juste savoir les pièces demandées
0
arsalanmohamed Messages postés 8 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011
5 oct. 2011 à 17:12
Je suis contre car la fonction publique marocaine à améliorer son efficacité et à adopté un système d'e-gouvernement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arsalanmohamed Messages postés 8 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011
5 oct. 2011 à 17:32
je te propose le lien suivant ou tu va trouvez la réponse a ta question: http://www.service-public.ma/web/guest/login;jsessionid=9D075FDD1BE2EBD3BE6E2DCA0F233020
0
abadlaila Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011
5 oct. 2011 à 17:50
Merci beaucoup pour l'aide je viens de visiter le portail du service-public, il m'a été d'une grande utilité
0
simoo951 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011
22 déc. 2011 à 15:27
je vous remercie pour le partage des ses infos, j'ai visité le site et c'est très intéressant, et pour ceux qui ont besoin d'une info administrative, je les conseille vivement de le voir, le ministère de modernisation à fait bcp d'effort
merci bcp
0
hamraouimounia Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011
22 déc. 2011 à 15:37
excellent site, on y trouve vraiment tout ce dont on a besoin.

tbarklah 3la maghribna
0
boumahdikarima Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011
22 déc. 2011 à 17:23
je n'ai jamais cru qu'on pourrait créer ce genre de site, c'est vraiment génial, et cela veut dire une seule chose, que le ministère était à l'écoute du citoyen marocain
merci infiniment
0
anaisroberto Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011
22 déc. 2011 à 17:28
c'est vrai, avant on avait du mal à trouver quelqu'un à notre écoute, on osez même pas lui demander pour les papiers, et maintenant c'est très facile avec le site du ministère
0
evapetitee Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011
22 déc. 2011 à 17:32
je trouve ça vraiment cool, c'est une vrai réussite ce site
0