Faute dans la carte nationale

Résolu
abadikarim Messages postés 8 Statut Membre -  
evapetitee Messages postés 3 Statut Membre -
J'ai récupéré dernièrement ma nouvelle carte nationale d'identité électronique, j'ai trouvé une faute dans mon nom .Que doit je faire et merci ? J'ai vraiment besoin de ma carte dans le plus bref délai.

12 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 529

Bonjour,

Deux solutions soient vous l'utilisez "dans le plus bref délai"
Et vous la faite refaire après votre "plus bref délai"
Ou vous la faite refaire de suite et vous ne l'aurez probablement pas "dans le plus bref délai".

Cdlt
Dieu t'a offert 86.000 secondes aujourd'hui.
En as tu utilisée une pour dire "MERCI" ? William Arthur Ward
0
arsalanmohamed Messages postés 8 Statut Membre

Il faut partir à la Direction Générale de la Sûreté Nationale plus précisément les services centraux et régionaux chargés de la CNIE.Cette procédure coute 75 Dhs
0
abadlaila Messages postés 14 Statut Membre

Sache bien que ca va prendre du temps!!!
0
abadikarim Messages postés 8 Statut Membre

C'est ca le problème j'ai besoin de ma carte pour avoir mon visa car je veux continuer mais étude en France
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

le même site, Il à une page concernant le renouvellement de la carte nationale d'identité électronique en cas de rectification des fautes contenues dans toutes les données relatives a l'acte de naissance, pour les marocains résidant au Maroc :http://www.service-public.ma/web/guest/login;jsessionid=C0CDDE97B6097948B1B91D47DF6D4D95
0
abadikarim Messages postés 8 Statut Membre

Merci j'y suis allé à cette page que vous m'avez conseillé, j'ai trouvé toute les informations et j'ai même envoyé un message et j'attends la réponse. Ce portail ma beaucoup impressionnée
0
hamraouimounia Messages postés 3 Statut Membre

il vont te répondre soit sur de ça, le délai max c'est 3 jours, donc si quelqu'un veut envoyer une question sur le portail, il n'a qu'à le faire;
il est vraiment génial ce site.
0
anaisroberto Messages postés 6 Statut Membre

c'est vrai, ils sont joignable 7 jours/7
0
evapetitee Messages postés 3 Statut Membre

c'est ce qu'il fallait faire depuis très longtemps, mais ça ne fait rien l'essentiel c'est que le ministère à répondu à notre appel

merci bcp
0
simoo951 Messages postés 6 Statut Membre

ça c'est vrai, moi aussi ils m'ont répondu et ça n'a pas dépasser 3 jours.
-1
boumahdikarima Messages postés 3 Statut Membre

le site est génial, on peut y chercher de l'infos, on peut leur envoyer un mail au cas ou c'est dur à trouver, on peut même les appeler
ça c'est du bon travail
le ministère à bien fait de mettre en ligne ce site
-1