Mariage franco algerien sans ccam

Résolu/Fermé
nad - 3 févr. 2011 à 13:07
 oran - 21 déc. 2011 à 17:42
Bonjour,
je me suis mariée le 20 juillet 2010 a la mairie de hennaya.
j'ai envoyé mon dossier a nantes le 23 août 2010 et j'ai reçut l'accuser de reception le
8 septembre 2010 depuis plus aucune nouvelle.
je les appel a plusieurs reprises il me dise qu'il ne peuvent pas me donner d'information il faut attendre.
c'est trop difficile je suis loin de mon mari je vais le voire a chaque vacance scolaires et la séparation est très difficile.
j'aimerai connaître les délai pour les mariage sans le ccam et est ce qu'ont risque d'être auditionné.

merci

5 réponses

bonjour je suis dans le meme cas que toi moi je me suis mariée le mois de juin 2010 sens ccam j avais déposé mon dossier au consulat d oran le 17 aout jai recu une lettre de nantes pour me dire quil été sur l ouverture de mon dossier et depuis plus de nouvel sa va faire bientot 6 mois jai envoyer une lettre recommandé il mon meme pas répondu sa se voit quil sont pas a notre place on subit le stress la solitude le manque de la personne que tu aime j espère bientot avoir des bonne nouvelle bon courage a toi soit patiente et forte bye
0
algeryna Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011
25 mars 2011 à 21:37
salut lila esq t'as recu ton lvret............mrci de m rponde
0
salut lila, j'espere ke vous me répondez rapidement, je ne comprends pas, c kif kif de déposer le dossier au consulat de ma ville au bled ou bien l'envoyer à Nante?? merci de me répondre car je vais mourir de stress
0
Nadia1989 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 39
8 juil. 2011 à 12:15
Envoie directement à Nantes!!!!
0
merci nadia.
0
Nadia1989 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 39
8 juil. 2011 à 12:14
Salut nad,
on a exactement les meme date!!
jme suis marié le 18 juillet et j'ai envoyer le meme jour que toi mon dossier de transcription à Nantes, j'ai recu l'accusé de leur service le 7 septembre et j'ai eu ma transcritpion de faite le 20 avril 2011!
C'est bizar que n'est pas de réponse parce que nos date corresponde.
Est ce que tu as essayé de les relancé par fax ou mail ou téléphonne? Il le faut!!
Et tu risque d'etre audiitonné si tu est francaise de pur souche et s'il y a une différence d'age ou autre "chose" qui pourrait faire pensé a un mariage blanc..
Si tu a besoin d'information je suis là n'hesite pas!!
Courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt je me suis marie le 24octobre en algerie j ai envoye mon dossier a nante et lon recue le 3novembre et plus de nouvelle c bizare nn merci deme repondre
0