Carte grise et changement d adresse
Résolu
caro
-
caro -
caro -
Bonjour,
Ma plaque était a l ancienne version, lorsque j ai fait la démarche pour changement d adresse sur ma carte grise cette les frais étaient de 2,5€ mais il me font faire changer les plaques a mes frais... je ne trouve pas fela normal...?
Ma plaque était a l ancienne version, lorsque j ai fait la démarche pour changement d adresse sur ma carte grise cette les frais étaient de 2,5€ mais il me font faire changer les plaques a mes frais... je ne trouve pas fela normal...?
A voir également:
- Carte grise et changement d adresse
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Changement adresse carte grise en ligne - Guide
- Ecrasement carte grise prix ✓ - Forum Automobile
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
3 réponses
Malheureusement, il est normal mais ne vous inquiétez pas, car les frais d'identification d'un véhicule neuf sont de cet ordre
Bonjour,
Normal on sait pas, mais oui c'est comme ça pour tout le monde.
Les frais de 2,5€ sont purement administratifs, les plaques c'est à votre charge.
Consolez-vous en vous disant que dans quelques années il n'y aura plus d'anciennes plaques, et du coup les véhicules garderont leur immat à vie et vous n'aurez plus jamais à en changer (sauf si vous mangez un trottoir).
Ah, faudra encore qu'ils inventent autre chose !
Cdlt
Normal on sait pas, mais oui c'est comme ça pour tout le monde.
Les frais de 2,5€ sont purement administratifs, les plaques c'est à votre charge.
Consolez-vous en vous disant que dans quelques années il n'y aura plus d'anciennes plaques, et du coup les véhicules garderont leur immat à vie et vous n'aurez plus jamais à en changer (sauf si vous mangez un trottoir).
Ah, faudra encore qu'ils inventent autre chose !
Cdlt