Nationalité

ramio23 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 2 févr. 2012 à 00:11
ramio23 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 2 févr. 2012 à 19:04
Bonjour,
Bonjour,
j'ai demmangé la nationalité française et j'ai reçu un convocation du consulat de france a lager
ils ont ecris sur cette lettre que je ramene mon passport et ma piece idantie original et photocopier
jaimerai bien savoir c quoi la reponse

2 réponses

bonjour
quelle réponse ??? il n'y a pas de question, on vous demande d'amener des papiers, vous les amenez!!
1
bravo pour la délicatesse
0
je ne vois pas en quoi
je lui dis simplement d'amener ses papiers, puisque c'est ce qu'on lui demande pour sa naturalisation
vous avez la critique facile, mais vous ne lui donnez aucune réponse, alors abstenez vous.
0
posez d'abord une question claire!!!!!!!!!!!!!
0
ramio23 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012
2 févr. 2012 à 19:04
monsieur
j'ai reçu une lettre pour que je me presente au consulat du france a alger (service de nationalité) sur cette lettre ils ont dis ramené ton passeport et la carte nationalité algerienne + photocopier jamerai bien savoir la reponse (( a ce que c ok ou bien refusé)))
0
ramio23 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012
2 févr. 2012 à 17:28
mais l'ecrivin public ma dis ins vont te refusé
0
l'écrivain public ??????????????????
si c'est la personne qui vous aide à rédiger vos lettres, il n'a aucune autorité.
ne tenez donc aucun compte de ce qu'il peut vous dire
0
ramio23 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012
2 févr. 2012 à 17:35
oui c la personne bon bref j'ai reçu ce convocation et sur lui ramené mon passeport et ma carte du natinalité + les copier
0