Nationalité
ramio23
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ramio23 Messages postés 6 Statut Membre -
ramio23 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai demmangé la nationalité française et j'ai reçu un convocation du consulat de france a lager
ils ont ecris sur cette lettre que je ramene mon passport et ma piece idantie original et photocopier
jaimerai bien savoir c quoi la reponse
Bonjour,
j'ai demmangé la nationalité française et j'ai reçu un convocation du consulat de france a lager
ils ont ecris sur cette lettre que je ramene mon passport et ma piece idantie original et photocopier
jaimerai bien savoir c quoi la reponse
A voir également:
- Nationalité
- Nationalité française par mariage, combien de temps forum - Forum Mariage
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Formalités et papiers
- Mariage adoulaire maroc avec double nationalité - Forum Mariage
- Comment faire pour avoir la double nationalité algérienne quand on est français - Forum Formalités et papiers
2 réponses
bonjour
quelle réponse ??? il n'y a pas de question, on vous demande d'amener des papiers, vous les amenez!!
quelle réponse ??? il n'y a pas de question, on vous demande d'amener des papiers, vous les amenez!!
je lui dis simplement d'amener ses papiers, puisque c'est ce qu'on lui demande pour sa naturalisation
vous avez la critique facile, mais vous ne lui donnez aucune réponse, alors abstenez vous.
j'ai reçu une lettre pour que je me presente au consulat du france a alger (service de nationalité) sur cette lettre ils ont dis ramené ton passeport et la carte nationalité algerienne + photocopier jamerai bien savoir la reponse (( a ce que c ok ou bien refusé)))