Association loi 1901 vigdis - Dernière réponse le 5 févr. 2012 3 réponses Bonjour, Je fais partie d'une association depuis 2010. Tous les ans je paie ma cotisation (en liquide). Je ne signe aucun papier comme quoi je suis bien membre de l'association, nous n'avons pas de carte de membre. Est-ce légal? Merci 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler duncanben Bonsoir, La loi ne prévoit absolument rien. Néanmoins vous avez droit à un reçu lorsque vous payez votre cotisation. Réponse 2 / 3 ... Signaler vigdis jai une AG tout les ans avec vu sur les compte a tout moment merci Réponse 3 / 3 ... Signaler granny Bonsoir, Vous avez une assemblée générale annuelle, avec un rapport de comptes? Discussions similaires tiers sortant premi10 renouvellement du tiers sortant CC election du bureau à l'assemblée générale d'une association loi bibichenob association loi 1901 et membre d'une même famille louisa LOU Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler duncanben Bonsoir, La loi ne prévoit absolument rien. Néanmoins vous avez droit à un reçu lorsque vous payez votre cotisation.
Réponse 3 / 3 ... Signaler granny Bonsoir, Vous avez une assemblée générale annuelle, avec un rapport de comptes?