Nationalité française
lila
-
2 févr. 2012 à 19:16
ariostini Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 3 févr. 2012 à 12:50
ariostini Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 3 févr. 2012 à 12:50
A voir également:
- Nationalité française
- Modèle lettre demande de nationalité française pour mineur de 13 ans - Forum Formalités et papiers
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Mariage halal avec une française - Forum Mariage
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Formalités et papiers
- Nationalité française par mariage, combien de temps forum ✓ - Forum Formalités et papiers
4 réponses
Bonsoir,
Oui Lila vous pouvez avoir la double nationalité Algérienne et Française en même temps.
http://vosdroits.service-public.fr/F334.xhtml
Cordialement
P.S. : Vu votre âge et si vous êtes née en Algérie, vous devrez faire une demande de réintégration de la nationalité française.
Cordialement
Oui Lila vous pouvez avoir la double nationalité Algérienne et Française en même temps.
http://vosdroits.service-public.fr/F334.xhtml
Cordialement
P.S. : Vu votre âge et si vous êtes née en Algérie, vous devrez faire une demande de réintégration de la nationalité française.
Cordialement
ariostini
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2013
7
2 févr. 2012 à 23:27
2 févr. 2012 à 23:27
oui vous pouvez avoir les deux nationalité , en France et en Algérie la double nationalité est toléré ce qui veut dire pas de problème des deux pays.
j'ai un collègue qui a 3 nationalités , israélienne ,marocaine , française.
ça devrait être interdit à mon avis , mais bon ça doit arranger certains.....
ça devrait être interdit à mon avis , mais bon ça doit arranger certains.....
bonjour,
La loi française n'exige pas qu'un étranger devenu français renonce à sa nationalité d'origine ou qu'un Français ayant acquis une autre nationalité renonce à la nationalité française.
Vous sous-entendez donc qu'un français d'origine qui prend une seconde nationalité est un profiteur ???
Quelle petitesse d'esprit, je vous plains.
Cordialement
La loi française n'exige pas qu'un étranger devenu français renonce à sa nationalité d'origine ou qu'un Français ayant acquis une autre nationalité renonce à la nationalité française.
Vous sous-entendez donc qu'un français d'origine qui prend une seconde nationalité est un profiteur ???
Quelle petitesse d'esprit, je vous plains.
Cordialement
Je vous plains parce que votre petitesse d'esprit limite votre champs de vision. Vous préférez bouffer le nez de votre voisin de peur de ne plus bénéficier vous-même d'aide (loin d'être louable tout ça hein ! ) au lieu de considérer que le problème relève d'une mauvaise gestion politique qui compresse le citoyen français dans son quotidien.
Trouvez-vous normal qu'une personne qui travaille à temps plein ne puisse plus joindre les deux bouts ? c'est peut-être la faute à son voisin qui lui a perdu son travail parce qu'on a délocalisé sa boîte à tataouine-les-bains ?
Trouvez-vous normal qu'une personne qui travaille à temps plein ne puisse plus joindre les deux bouts ? c'est peut-être la faute à son voisin qui lui a perdu son travail parce qu'on a délocalisé sa boîte à tataouine-les-bains ?
je ne vois absolument pas le rapport avec la question.
et comme nous sommes en démocratie j'ai le droit de penser ce que je veux
je ne vous critique pas de n'avoir pas les mêmes idées que les miennes.
je ne supporte pas que des gens qui se sont soi disant "libérés" des méchants colonisateurs" viennent pleurer maintenant pour avoir les aides que ces dits méchants veulent bien leur octroyer
trop facile
point final
et comme nous sommes en démocratie j'ai le droit de penser ce que je veux
je ne vous critique pas de n'avoir pas les mêmes idées que les miennes.
je ne supporte pas que des gens qui se sont soi disant "libérés" des méchants colonisateurs" viennent pleurer maintenant pour avoir les aides que ces dits méchants veulent bien leur octroyer
trop facile
point final
2 févr. 2012 à 22:27
Rêve éveillé ou songe ?
2 févr. 2012 à 22:33
2 févr. 2012 à 23:28