Empêcher quelqu'un de régulariser sa situatio
ornella
-
allo -
allo -
Bonjour,
je suis une francaise j'ai eu 2 enfants avec une personne qui était en situation irrégulière; il ya 4 ans il a fait une demande de titre de séjour vie privée vie familiale qu'il a eu, il a eu sa carte de 10 ans depuis peu. le problème est qu'il m'a quitée pour une autre femme avec qui il va avoir un enfant cette femme est en situation irrégulière et je ne souhaite pas qu' elle est ses papiers. Je pense que il vont entreprendre de faire des démarches pour qu'elle puisse avoir ses papiers puis-je les en empêcher sachant que c'est grâce à moi qu'il a obtenu ses pappiers et qu'il travail; je suis désespérée car je me sent trahie et que j'aimais cet homme.
je suis une francaise j'ai eu 2 enfants avec une personne qui était en situation irrégulière; il ya 4 ans il a fait une demande de titre de séjour vie privée vie familiale qu'il a eu, il a eu sa carte de 10 ans depuis peu. le problème est qu'il m'a quitée pour une autre femme avec qui il va avoir un enfant cette femme est en situation irrégulière et je ne souhaite pas qu' elle est ses papiers. Je pense que il vont entreprendre de faire des démarches pour qu'elle puisse avoir ses papiers puis-je les en empêcher sachant que c'est grâce à moi qu'il a obtenu ses pappiers et qu'il travail; je suis désespérée car je me sent trahie et que j'aimais cet homme.
A voir également:
- Empêcher quelqu'un de régulariser sa situatio
- Comment empêcher une prescription acquisitive - Forum Immobilier
- Facture de regularisation total energie - Forum Consommation
- Regularisation caf combien de temps - Forum CAF
- Comment empêcher les gens de faire demi-tour chez moi ✓ - Forum Habitation
- Demi tour dans une cours privée - Forum Voisinage
A t'il reconnu vos enfants ? faites des démarches pour obtenir une pension alimentaire ! ça réduira d'autant la lingerie et les bijoux, et au moins ce sera bénéfique pour vos enfants....
On comprend, mais ce n'est pas avec cela que vous allez avancer.
Que pensez-vous d'intenter des actions pour obtenir toute l'aide qui est due à vos enfants de la part de leur père officiel ? Saisissez un juge aux affaires familiales, ce sera bien plus utile à tous vos objectifs !
http://vosdroits.service-public.fr/F2185.xhtml