Empêcher quelqu'un de régulariser sa situatio

ornella -  
 allo -
Bonjour,
je suis une francaise j'ai eu 2 enfants avec une personne qui était en situation irrégulière; il ya 4 ans il a fait une demande de titre de séjour vie privée vie familiale qu'il a eu, il a eu sa carte de 10 ans depuis peu. le problème est qu'il m'a quitée pour une autre femme avec qui il va avoir un enfant cette femme est en situation irrégulière et je ne souhaite pas qu' elle est ses papiers. Je pense que il vont entreprendre de faire des démarches pour qu'elle puisse avoir ses papiers puis-je les en empêcher sachant que c'est grâce à moi qu'il a obtenu ses pappiers et qu'il travail; je suis désespérée car je me sent trahie et que j'aimais cet homme.

1 réponse

allo

Bonjour,

La loi n'a rien à voir avec la vengeance...

Cdlt
1
ornella

c'est pas une vengeance mais il est hors de question que cela se fasse d'autant plus que depuis que le dernier est né il n'a pas versé un centimes cela fait 1 an. et il dit qu'il a pas d'argent mais pour lui ofrir des choses il est présent comme la lingerie des vêtements des bijoux et j' en passe.
0
allo

plutôt que d'empêcher... obligez....
A t'il reconnu vos enfants ? faites des démarches pour obtenir une pension alimentaire ! ça réduira d'autant la lingerie et les bijoux, et au moins ce sera bénéfique pour vos enfants....
0
ornella

certe s il les a reconnu mais du jour au lendemain depuis que cette femme est entré dans sa vie il a tout décidéet elle est pour le choix de ces decisions et il est vraiment hord de question qu'elle ai ses papiers car c'est grace à moi que lui il a eu ses papiers
0
allo

ornella, on sent vraiment la haine et le désir de vengeance dans tous vos propos.
On comprend, mais ce n'est pas avec cela que vous allez avancer.
Que pensez-vous d'intenter des actions pour obtenir toute l'aide qui est due à vos enfants de la part de leur père officiel ? Saisissez un juge aux affaires familiales, ce sera bien plus utile à tous vos objectifs !
http://vosdroits.service-public.fr/F2185.xhtml
0