La réintégration de la nationalité française

Résolu
katty - 16 févr. 2012 à 12:50
 katty - 16 févr. 2012 à 14:32
Bonjour,

Veillez me rependre c'est urgent !!

, mon père est né en 1955 et ma mère en 1960 ( avant l'indépendance d'Algérie ), les démarches sont comme suites pour la réintégration de la nationalité française :
mon père a fait une demande de la réintégration à l'ambassade de France (hydra) et il a envoyer par boite postale en 2003 ou 2004 je crois !
puis ils nous rependu en nous envoyant des formulaire à remplir plus un dossier a fournir une pour mon père et l'autre lettre pour ma mère en mars 2007,

on a envoyé le dossier en avril 2007 et on a pas encore reçu de réponse jusqu'à maintenant ni oui ni non ! ils nous demande d'attendre une année à deux ans pour nous répondre !

et la question que je pose est : pour quoi jusqu'à maintenant 15 février 2012 en a rien reçu ni une réponse claire ni le numéro de dossier ? proposez moi quoi faire ? pourquoi en a rien reçu ? aidez svp j'ai vraiment besoin !

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 752
16 févr. 2012 à 12:52
Merci de ne pas poster plusieurs fois le même message... Attendez des réponses sur le premier :

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-5648640-la-reintegration-de-la-nationalite-francaise
1
je l'ai posté deux fois part erreur . mais se n'est cette réponse que j'attendais en tout cas !!! * resté sur le sujet que j'ai posé svp !!
0