Prolongement de passeport algerien
SISQO
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour, actuellement je réside en Algérie et j'ai un passeport algérien, dernièrement j'ai décroché un stage d'une année en Italie, malheureusement mon passeport expire novembre 2012 et le consulat italien exige 15 mois de validité pour un visa de long séjour ,pour le refaire il me faut moins de 6 mois et il y a pas moyen de faire un prolongement aussi l invitation expire mois de mars.
Que dois-je faire? je suis déboussole!
Merci de m'aidai a trouve une solution.
Que dois-je faire? je suis déboussole!
Merci de m'aidai a trouve une solution.
A voir également:
- Prolongation passeport algérien
- Prix passeport adulte 2025 - Guide
- Lettre prolongation congé parental - Guide
- Prolongation congé parental sans solde - Guide
- Prolongation arrêt maladie après reprise travail ✓ - Forum arrêt maladie
- Prolongation contre-visite contrôle technique - Forum Automobile
1 réponse
bonjour,
Avez-vous songé à demander s'il était possible de faire un passeport biométrique avant l'expiration de votre passeport vert ? Vous pourriez alors leur fournir votre attestation indiquant vos dates de stage pour accélérer la procédure de délivrance du passeport. (je sais sans piston on peut toujours rêver lol, tentez malgré tout vous verrez bien)
Cordialement
Avez-vous songé à demander s'il était possible de faire un passeport biométrique avant l'expiration de votre passeport vert ? Vous pourriez alors leur fournir votre attestation indiquant vos dates de stage pour accélérer la procédure de délivrance du passeport. (je sais sans piston on peut toujours rêver lol, tentez malgré tout vous verrez bien)
Cordialement