LA CAF

ramses - 16 févr. 2012 à 09:53
 allo - 18 févr. 2012 à 08:28
Bonjour,
Au début de l'année, j'ai reçu un gentil courrier de la caf comme quoi j'avais perçu de l'apl sur l'année 2010 et 2011 (plus janv et fév 2012 eh oui ils sont trop fort, argent que je n'avais toujours pas perçu) en trop en gros je leur doit 2500,00 euros. Il est vrai j' ai repris une activité en sept 2007 (très peu d'heure48h00 par mois) puis en 2010 j'ai eu un contrat de 25h00 semaine. Bon après calcul avec leur simulateur je suis d'accord avec eux je leur demande de pouvoir étaler le paiement: il me réponde qu'il faut que cela soit fait en 2 ans. Je leur donne mon accord.
Aujourd'hui je reçois un autre courrier ou il me demande ma situation professionnel avant 2010, qu'est ce que c'est que cette histoire. Je déclare mes impôts comme tout le monde, ils le voient bien que j'ai perçu un salaire ou pas.
Je précise que ce courrier ne m'a pas été envoyé par AR, j'ai presque envie de l'ignorer.

J'ai vraiment besoin d'un conseil.
A voir également:

4 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 362
16 févr. 2012 à 17:02
Bonjour
Le fait d'ignorer leur demande ne jouera pas en votre faveur. La CAF ne fait plus aucun cadeau !
Peut être s'agit-il d'un simple controle, et je vous engage a leur adresser les renseignements qu'ils vous demandent.
Cordialement.
2
Merci de la rapidité de votre réponse, bon en fait je suis d'accord avec vous, je vais leur donner ses renseignements.
Mais ce que je n'arrive pas à comprendre, pourquoi ils ignorent tout de ma situation alors que il me semble il y a depuis quelques années transparence entre chaque service soit disant ? Mystère
0
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 362
18 févr. 2012 à 06:17
Bonjour
"Mystère" ?

Il faut bien vous dire qu'avec les problèmes que vous avez décrits, vous faites partie des personnes qui seront "très" controlées dorénavant.
Donc, jouez la transparence !
Cordialement
0
Bonjour,

La CAF a dû y avoir un problème technique pour récupérer les infos auprès des impôts, c'est tout :

http://www.service-public.fr/actualites/00743.html

Cdlt
0