A voir également:
- LA CAF
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cmg caf 2024 - Guide
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Prestation sans droit caf - Forum RSA
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
4 réponses
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 362
16 févr. 2012 à 17:02
16 févr. 2012 à 17:02
Bonjour
Le fait d'ignorer leur demande ne jouera pas en votre faveur. La CAF ne fait plus aucun cadeau !
Peut être s'agit-il d'un simple controle, et je vous engage a leur adresser les renseignements qu'ils vous demandent.
Cordialement.
Le fait d'ignorer leur demande ne jouera pas en votre faveur. La CAF ne fait plus aucun cadeau !
Peut être s'agit-il d'un simple controle, et je vous engage a leur adresser les renseignements qu'ils vous demandent.
Cordialement.
Merci de la rapidité de votre réponse, bon en fait je suis d'accord avec vous, je vais leur donner ses renseignements.
Mais ce que je n'arrive pas à comprendre, pourquoi ils ignorent tout de ma situation alors que il me semble il y a depuis quelques années transparence entre chaque service soit disant ? Mystère
Mais ce que je n'arrive pas à comprendre, pourquoi ils ignorent tout de ma situation alors que il me semble il y a depuis quelques années transparence entre chaque service soit disant ? Mystère
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 362
18 févr. 2012 à 06:17
18 févr. 2012 à 06:17
Bonjour
"Mystère" ?
Il faut bien vous dire qu'avec les problèmes que vous avez décrits, vous faites partie des personnes qui seront "très" controlées dorénavant.
Donc, jouez la transparence !
Cordialement
"Mystère" ?
Il faut bien vous dire qu'avec les problèmes que vous avez décrits, vous faites partie des personnes qui seront "très" controlées dorénavant.
Donc, jouez la transparence !
Cordialement