Recherche de paternité ....
Meline30
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour, n ayant jamais connu mon père car il n a pas assumé la grossesse
Et s en est allé, je voudrais aujourd'hui porter son nom (pour raisons personnelles importantes) quelles sont les démarches à suivre pour avoir une reconnaissance de paternité?? Sachant d' avance qu il sera en désaccord total...
Aidez moi s il vous plait merci beaucoup...
Et s en est allé, je voudrais aujourd'hui porter son nom (pour raisons personnelles importantes) quelles sont les démarches à suivre pour avoir une reconnaissance de paternité?? Sachant d' avance qu il sera en désaccord total...
Aidez moi s il vous plait merci beaucoup...
A voir également:
- Recherche de paternité ....
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale ✓ - Forum Chômage
- Justificatif de recherche de logement séparé - Forum RSA
- Aah et dispense de recherche d'emploi - Forum AAH / Handicap
3 réponses
bonjour,
Vous pouvez ester en justice pour demander une allocation à fins de subsides à votre père.
Il faudra apporter des preuves que votre mère a eu des relations avec votre père durant la période de conception.
Bon courage
p.s. : Cette action est possible si vous n'avez qu'une filiation de reconnue sur votre état civil.
Vous pouvez ester en justice pour demander une allocation à fins de subsides à votre père.
Il faudra apporter des preuves que votre mère a eu des relations avec votre père durant la période de conception.
Bon courage
p.s. : Cette action est possible si vous n'avez qu'une filiation de reconnue sur votre état civil.
Merci beaucoup mais je ne veux pas de pension Alimentaire, je veux seulement porter son nom. Je vais aller faire des démarches au ministères de justice et de droit et je verrai ce qu il se passera en espérant que ça marche...
Merci encore:)
Merci encore:)