Démission du président d'une association loi 1901
bididoune6177
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2014
-
2 nov. 2014 à 18:16
bididoune6177 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 18:48
bididoune6177 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 18:48
A voir également:
- Démission du président d'une association loi 1901
- Statut association loi 1901 gratuit word - Guide
- Cerfa dissolution association loi 1901 - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Loi elan - Guide
- Loi alur - Guide
1 réponse
bididoune6177
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2014
5 nov. 2014 à 18:48
5 nov. 2014 à 18:48
Bonjour,
Ce n'est pas une réponse, c'est un complément de question.
Notre Assemblée Générale s'est tenue hier et à une écrasante majorité la scission de l'association en 3 groupes a été votée.
Une scission entraîne-t-elle obligatoirement une dissolution ?
Comment doivent être partagés le stock et l'argent ?
Quel est le délai pour la tenue d'une AG Extraordinaire ?
Dans mon esprit c'est minimum 3 semaines : 1 pour faire la paperasse et les membres doivent recevoir la convocation au minimum 2 semaines avant la réunion.
Si vous pouvez m'aiguiller, je vous devrais une fière chandelle, notre association fait de la dentelle aux fuseaux et je ne connais rien aux règles applicables aux associations.
Merci beaucoup d'avance
Ce n'est pas une réponse, c'est un complément de question.
Notre Assemblée Générale s'est tenue hier et à une écrasante majorité la scission de l'association en 3 groupes a été votée.
Une scission entraîne-t-elle obligatoirement une dissolution ?
Comment doivent être partagés le stock et l'argent ?
Quel est le délai pour la tenue d'une AG Extraordinaire ?
Dans mon esprit c'est minimum 3 semaines : 1 pour faire la paperasse et les membres doivent recevoir la convocation au minimum 2 semaines avant la réunion.
Si vous pouvez m'aiguiller, je vous devrais une fière chandelle, notre association fait de la dentelle aux fuseaux et je ne connais rien aux règles applicables aux associations.
Merci beaucoup d'avance