La solution par rapport à une enquête policiaire

foukanto Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 7 nov. 2014 à 23:19
 Sorcière Car@bosse - 8 nov. 2014 à 06:33
Bonjour,
j'ai déposé ma demande de nationalité à la préfecture et j'étais en attente de l'enquête policière, j'appelé ce matin une dame m'a dit qu'il ya eu le retour, mais je suis connu par les services de police, quand les renseignements généraux m'ont convoqué je leur avais expliqué que j'avais eu un souci avec la police par rapport à une conduite avec un permis étranger car j'étais étudiant mais le policier qui m'avait contrôlé ne le savait pas. la Dame de la préfecture m'a dit qu'elle va instruire mon dossier et elle m'a dit qu'elle n'avait pas le droit de me dire le retour de l'enquête.
est ce que le risque un refus du fait que je suis connu par les services de police?

1 réponse

Bonjour,


D'abord si vous avez été étudiant, vous devriez savoir ce que sont les civilités en usage en France !
Les mots de courtoisies que l'on met en début et en fin d'intervention.



De plus, comment voulez-vous que l'on sache ?
Nous ne sommes pas dans du droit, votre question relève de Madame Iram, de la voyance.
Nous ne sommes pas dans la tête de ces personnes, il est matériellement impossible de savoir, puisqu'il s'agit d'un pouvoir discrétionnaire, à la discrétion, selon le bon vouloir du fonctionnaire.

Toute personne, qui vous répondrait, vous mentirait.

Les Renseignement généraux n'existent plus depuis près de 10 ans, vous ne pouvez pas avoir été convoqué par eux.


Mes salutations.
1