Remboursement billet avion OPODO
maeva72
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un billet d'avion sur le site OPODO et j'ai souscris a une assurance annulation qui me rembourse dans le cas ( accident, décès, maladie)
Voila je ne souhaite plus effectuer ce voyage.
Pouvez-vous me donner vos avis sur les solutions qui s'offres à moi.
Simuler une maladie? comment cela peut-il ce faire?
J'ai acheté un billet d'avion sur le site OPODO et j'ai souscris a une assurance annulation qui me rembourse dans le cas ( accident, décès, maladie)
Voila je ne souhaite plus effectuer ce voyage.
Pouvez-vous me donner vos avis sur les solutions qui s'offres à moi.
Simuler une maladie? comment cela peut-il ce faire?
A voir également:
- Remboursement billet avion OPODO
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Plainte remboursement avion - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous rendez vous compte que vous êtes sur un forum de droit ???
" Arnaques.com " ce n' est pas ici ... Surtout de plus, pour couronner le tout ... Aux frais de la CPAM ...
Cordialement.
Vous rendez vous compte que vous êtes sur un forum de droit ???
" Arnaques.com " ce n' est pas ici ... Surtout de plus, pour couronner le tout ... Aux frais de la CPAM ...
Cordialement.
Bonjour,
Comme vous l'avez dit, il s'agit d'une assurance accident, décès, maladie. Donc si vous n'entrez pas dans ces trois champs, pas de remboursement !
Je ne peux pas, moralement, vous conseiller de simuler une maladie. Tout comme je ne peux vous conseiller de simuler un accident ou... un décès !
Cordialement
Comme vous l'avez dit, il s'agit d'une assurance accident, décès, maladie. Donc si vous n'entrez pas dans ces trois champs, pas de remboursement !
Je ne peux pas, moralement, vous conseiller de simuler une maladie. Tout comme je ne peux vous conseiller de simuler un accident ou... un décès !
Cordialement