Duplicata de livret de famille

nathy62200 Messages postés 1 Statut Membre -  
davenescourt Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour,
mon ex mari etant décédé j ai perdu mon duplicata de livret de famille dans ma ville donc je l ai signale et demandé un duplicata dans celle ci et la mairie ou la demande a été transcrite refuse de me donner un duplicata et j en ai besoin.
ma demande ayant ete faite le 22ocotobre 2014 dans ma ville de Boulogne sur mer,celle ci n a jamais eu de nouvelle de la reception de cette copie de livret en ce jour j ai retelephoné à la mairie de Boulogne sur mer qui dit ne pas avoir de loi qui refuse de refaire ce duplicata .
Pourriez vous me renseigner assez rapidement car je trouve ca bizarre
merci et bonne journée

1 réponse

davenescourt Messages postés 3 Statut Membre
 
moi cet la meme chose mes parents divorcé,mon père décédé jais demandé le livret de familles à ma mère mais pas de livret ,j'ai demander un duplicata à la mairie on ma répondu que j'en avais pas l'utilité ,mais j'ai 65 ans . courage
0