Les fils des anciens combattants
hamza
-
DorisOups -
DorisOups -
j'ai l'honneur de venir tres respectueussement solicitter votre haute bien veillance par la presente demande
monsieur, mon pére etait sous l'armés francais en 1936a 1949 il etait appelè et rappelè sous l'arme francais dans ke guerre de 39-46
il est titulaire d'une carte d'ancien combattant de la republique francaise .et une carte d'immatriculations et affiliation française qui dise que il était de nationalité française .
monsieur , aujourdhui je souhaite savoir est ce que j'ouvre le droit autant je suis son petit fils d'acquerir la nationalite francaise .
et quelle service que je vais contacter pour avoir la nationalite francaise
restant dans l'attente d'une reponse de votre part
ageer monsieur mes sincere salutations
monsieur, mon pére etait sous l'armés francais en 1936a 1949 il etait appelè et rappelè sous l'arme francais dans ke guerre de 39-46
il est titulaire d'une carte d'ancien combattant de la republique francaise .et une carte d'immatriculations et affiliation française qui dise que il était de nationalité française .
monsieur , aujourdhui je souhaite savoir est ce que j'ouvre le droit autant je suis son petit fils d'acquerir la nationalite francaise .
et quelle service que je vais contacter pour avoir la nationalite francaise
restant dans l'attente d'une reponse de votre part
ageer monsieur mes sincere salutations
A voir également:
- Les fils des anciens combattants
- Mon fils a cassé les lunettes d'un copain franchise - Forum Assurances
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Casse lunette enfant, montant à régler non cohérent - Forum Assurances
4 réponses
Bonjour,
lisez le lien suivant :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15371
Vous n'avez pas de droit à la nationalité française pour être le fils d'un ancien combattant.
Cordialement
lisez le lien suivant :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15371
Vous n'avez pas de droit à la nationalité française pour être le fils d'un ancien combattant.
Cordialement