Visa de regularisation et titre de sejour
Deeflob
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2015
-
12 janv. 2015 à 11:36
Frenchute - 12 janv. 2015 à 15:24
Frenchute - 12 janv. 2015 à 15:24
A voir également:
- Visa de regularisation et titre de sejour
- Lettre explicative de réorientation pour le renouvellement du titre de séjour - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
- Lettre pour la préfecture pour annuler un titre de séjour à mon conjoint après le divorce - Forum Formalités et papiers
- Titre de perception - Forum Impôts
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
1 réponse
Si son passeport n'est pas valide, il faut aller au Consulat du Mexique.
Logiquement ce serait plus simple qu'elle rentre demander son visa au Consulat de France au Mexique.
Vous allez être embringué, dans les régularisations et attendre un bail.
Il faut 6 mois de preuves de vie commune en France, votre régularisation n'est pas possible avant ce délai et il ne faut pas sortir de France pendant ce temps.
Pendant tout ce temps, raser les murs, ne pas passer son permis, ne pas avoir de sécu etc... mauvais calcul
Saludos.
Logiquement ce serait plus simple qu'elle rentre demander son visa au Consulat de France au Mexique.
Vous allez être embringué, dans les régularisations et attendre un bail.
Il faut 6 mois de preuves de vie commune en France, votre régularisation n'est pas possible avant ce délai et il ne faut pas sortir de France pendant ce temps.
Pendant tout ce temps, raser les murs, ne pas passer son permis, ne pas avoir de sécu etc... mauvais calcul
Saludos.