Naturalisation : réponse positive mais entretien gendarmerie
llinna_ss
Messages postés
3
Statut
Membre
-
llinna_ss Messages postés 3 Statut Membre -
llinna_ss Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à ma demande de naturalisation, j ai eu un entretien avec la préfecture. 2 mois après, j'ai reçu un courrier en demandant de prendre contact avec la gendarmerie.
J'ai eu un entretien téléphonique avec le gendarme, car on arrivais pas à trouver un horaire en commun pour qu'il puisse passer à la maison.
Il y a une semaine j'ai reçu du tribunal des affaires étrangères mon acte de naissance provision. 5 jours après j'ai reçu un autre courrier en demandant de prendre contact avec la gendarmerie à nouveau, et cette fois il me demande un entretien avec mon mari a notre domicile, c'est normal de passer 1 fois un entretien par téléphone et une 2 eme fois alors que j'ai déjà eu la réponse positive?
Merci
Suite à ma demande de naturalisation, j ai eu un entretien avec la préfecture. 2 mois après, j'ai reçu un courrier en demandant de prendre contact avec la gendarmerie.
J'ai eu un entretien téléphonique avec le gendarme, car on arrivais pas à trouver un horaire en commun pour qu'il puisse passer à la maison.
Il y a une semaine j'ai reçu du tribunal des affaires étrangères mon acte de naissance provision. 5 jours après j'ai reçu un autre courrier en demandant de prendre contact avec la gendarmerie à nouveau, et cette fois il me demande un entretien avec mon mari a notre domicile, c'est normal de passer 1 fois un entretien par téléphone et une 2 eme fois alors que j'ai déjà eu la réponse positive?
Merci
A voir également:
- Visite police naturalisation
- Réponse naturalisation après entretien - Meilleures réponses
- Visite gendarmerie domicile - Meilleures réponses
- Enquête sociale visite surprise - Forum Famille et Jeunes
- Refus visite pmi école - Forum éducation
- Entretien police naturalisation décret forum - Forum Formalités et papiers
- Visite conformité fin travaux forum - Forum Immobilier
- J'ai oublié ma visite medicale ✓ - Forum salariés
J'ai dit que j'avais eu déjà un gendarme 2 mois après mon entretien a la préfecture. Puis il m'as demandé s'il étais venue au domicile.