Achat faite en reunion par un vendeur d'adorre la vieille

crapaud66 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 - 20 mars 2016 à 13:20
 william049 - 20 mars 2016 à 13:26
Bonjour le 15 mars2016 ,nous avons été invité par téléphone a une réunion pour couple retraité dans un hôtel pour un concept de soins magnétothérapie.
Après avoir été informé longuement sur les bienfait de cette méthode, il a été conseillé de profiter de cette offre défiant toute concurrence ,préconisé par de nombreux professeur médicaux.
Tout d'abord il nous était offert 2 oreillers + couette magnétique a condition d'acheter aussi le dispositif de soins pour la somme de 3000 euros en 4 fois.
Sous une influence de groupe nous avons souscrit a cette alléchante offre, et malheureusement après nous avons compris qu'il serait difficile pour ne pas dire impossible d'honorer l’échéance des 4 chèque émis pour 10 mai de 700 euros 700 euros le 10 juillet ,700 euros le 10 septembre et 500 euros le 10 novembre.
J'ai contacter la société qui se trouve a Andorre je leur est dis que je voulais me rétracté ils m’ont répondu que les lois française ne s’appliquer pas en Andorre que puis je faire?.

1 réponse

Vous renseigner en Andorre car le droit français n'est pas concerné.
-1