Hôtel réservé et payé : mais pas de trace à l'hôtel

ALESKELU Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 - Modifié par micheld33 le 22/03/2016 à 11:28
ALESKELU Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 - 21 mars 2016 à 18:47
Bonjour,

J'ai réservé et payé en intégralité un hotel pour les vacances sur un site de réservation. J'ai bien été débitée, puis j'ai eu tous les mails de confirmation etc. Cependant, quand j'appelle l'hôtel en direct, ils me disent qu'ils n'ont aucune réservation de leur partenaire nous concernant. ce sont des chambres non annulables et non remboursables. Que faire, d'autant que je dois y aller avec 5 enfants ? merci de votre aide

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 874
21 mars 2016 à 18:27
hello

et avez vous appelé le site de réservation ?

bonne soirée
0
ALESKELU Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016
21 mars 2016 à 18:30
Merci d'avoir été aussi rapide !! Oui j'ai contacté via mail, ils ont répondu qu'il fallait attendre 72h grand maximum, je viens de les relancer espérant qu'ils répondent vite. Je suis désespérée !! ils viennent sur leur site faire plus que doubler leurs tarifs pour la même chambre.
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 874 > ALESKELU Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016
Modifié par marylou. le 21/03/2016 à 18:36
ils viennent sur leur site faire plus que doubler leurs tarifs pour la même chambre.

pas compris !

vous avez réservé quand ? et ils n'ont pas un numéro de téléphone ??
0
ALESKELU Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 > marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016
21 mars 2016 à 18:38
Lol j'ai voulu écrire plus vite que la parole. Je traduis donc. Sur leur site je viens de voir que pour la même chambre et même période, ils viennent de doubler le prix de leur chambre par rapport au prix que j'ai payé.
Non ils n'ont pas de téléphone, juste le mail.
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 874
21 mars 2016 à 18:45
je sais pas alors !

j'ai toujours réservé comme vous et je n'ai jamais téléphoné à l'hotel avant, et je n'ai jamais eu de problème !

mais cela donne à réfléchir !

désolée
0
ALESKELU Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 > marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016
21 mars 2016 à 18:47
Oui c'est vrai que théoriquement je n'ai pas à appeler l'hôtel mais le prix me semblait tellement bas que du coup je me suis dis que j'allais quand même demander.
je vais attendre qq jours pour voir. Merci beaucoup pour votre aide c'est très gentil.
bonne soirée,
0