Hôtel réservé et payé : mais pas de trace à l'hôtel
ALESKELU
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ALESKELU Messages postés 4 Statut Membre -
ALESKELU Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai réservé et payé en intégralité un hotel pour les vacances sur un site de réservation. J'ai bien été débitée, puis j'ai eu tous les mails de confirmation etc. Cependant, quand j'appelle l'hôtel en direct, ils me disent qu'ils n'ont aucune réservation de leur partenaire nous concernant. ce sont des chambres non annulables et non remboursables. Que faire, d'autant que je dois y aller avec 5 enfants ? merci de votre aide
J'ai réservé et payé en intégralité un hotel pour les vacances sur un site de réservation. J'ai bien été débitée, puis j'ai eu tous les mails de confirmation etc. Cependant, quand j'appelle l'hôtel en direct, ils me disent qu'ils n'ont aucune réservation de leur partenaire nous concernant. ce sont des chambres non annulables et non remboursables. Que faire, d'autant que je dois y aller avec 5 enfants ? merci de votre aide
A voir également:
- Hôtel réservé et payé : mais pas de trace à l'hôtel
- Confirmation de réservation hotel - Guide
- Expulsion client hôtel - Guide
- Réserve paiement fin travaux - Guide
- Hôtel conventionné caf ✓ - Forum Immobilier
- Caution hotel - Forum Consommation
pas compris !
vous avez réservé quand ? et ils n'ont pas un numéro de téléphone ??
Non ils n'ont pas de téléphone, juste le mail.
j'ai toujours réservé comme vous et je n'ai jamais téléphoné à l'hotel avant, et je n'ai jamais eu de problème !
mais cela donne à réfléchir !
désolée
je vais attendre qq jours pour voir. Merci beaucoup pour votre aide c'est très gentil.
bonne soirée,