Mon ex a supprimé mon compte mail secondaire
romain83130
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2016
-
23 mars 2016 à 12:08
romain83130 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 - 23 mars 2016 à 14:59
romain83130 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 - 23 mars 2016 à 14:59
A voir également:
- Mon ex a supprimé mon compte mail secondaire
- Bon pour accord par mail - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour ,
" avait-elle le droit de supprimer mon compte sans mon accord ? "
oui , le détenteur du compte principal est le seul responsable.
Suis-je en droit de lui imposer la réouverture de mon compte ?
Non . De toutes façons tout le contenu du compte a été détruit !
Voua n'avez pas été prévoyant...
bonne soirée
" avait-elle le droit de supprimer mon compte sans mon accord ? "
oui , le détenteur du compte principal est le seul responsable.
Suis-je en droit de lui imposer la réouverture de mon compte ?
Non . De toutes façons tout le contenu du compte a été détruit !
Voua n'avez pas été prévoyant...
bonne soirée
23 mars 2016 à 14:59
Merci de votre réponse.
Par contre, votre conclusion n'est pas vraiment approprié. Je ne vois pas en quoi je n'ai pas été prévoyant car justement j'avais commencé à rapatrier mes comptes sur un autre compte perso.
Alors soit elle avait le droit si je vous comprends bien, mais la moindre des politesses aurait été de me prévenir. Et encore, j'aimerai bien savoir si un texte de loi indique ce que vous avancez, car du moment où il y a un mot de passe, on rentre quand même dans le domaine du privé me semble-t-il !
Par contre je me permets de vous corriger, la totalité du compte n'a pas été détruit, confirmé par le technicien du fournisseur d’accès, si elle le réactive dans les 30 jours le contenu sera de nouveau accessible (mais vu qu'à ses yeux je ne suis qu'un con alors que c'est elle qui du jour au lendemain m'a quitté pour un autre, la pilule a beaucoup de mal à passer, surtout quand ce n'est pas la première bassesse).
Mais merci de votre réponse, si quelqu'un d'autre à des informations complètémentaires, je suis preneur