Refus de derogation vers un autre departement
leon91490
Messages postés
200
Statut
Membre
-
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une amie dont la fille travaille très bien. elle aurait voulu aller dans le lycée du département proche et juste avant les vacances, elle a un refus d'aller dans ce lycee performant et doit aller à celui de la carte scolaire.
mon amie travaille en temps partiel et doit assumer le remboursement de pret immobilier, et alors ne peut pas la mettre dans le privé.
quel moyen mon amie a d'exercer un recours contre cette décision. peut t'elle se baser sur les classements des etablissements scolaires.
j'ai une amie dont la fille travaille très bien. elle aurait voulu aller dans le lycée du département proche et juste avant les vacances, elle a un refus d'aller dans ce lycee performant et doit aller à celui de la carte scolaire.
mon amie travaille en temps partiel et doit assumer le remboursement de pret immobilier, et alors ne peut pas la mettre dans le privé.
quel moyen mon amie a d'exercer un recours contre cette décision. peut t'elle se baser sur les classements des etablissements scolaires.
A voir également:
- Refus de derogation vers un autre departement
- Lettre de dérogation exemple - Accueil - Modèles de lettres Famille
- Refus de servir un café dans un bar - Guide
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Refus d'intervenir chez un client - Forum salariés
- Modèle courrier refus dérogation scolaire - Forum éducation