Voyage au Portugal
Résolu/Fermé
Wes
-
Wes -
Wes -
Bonjour,
Je pars au Portugal à la fin du mois mais ma carte d'identité n'est plus valide et est en cours de validation mais ne sera pas prête à temps. Et ce que mon passeport seulement fera l'affaire? Merci
Je pars au Portugal à la fin du mois mais ma carte d'identité n'est plus valide et est en cours de validation mais ne sera pas prête à temps. Et ce que mon passeport seulement fera l'affaire? Merci
A voir également:
- Voyage au Portugal
- Prix cigarettes portugal aeroport - Guide
- Demande de permission de voyage - Guide
- Modèle autorisation parentale pour voyage - Guide
- Tabac a rouler portugal prix - Forum Consommation
- Succession portugal - forum - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour
Et ce que mon passeport seulement fera l'affaire? Oui s'il est encore valide. Bon voyage.
Et ce que mon passeport seulement fera l'affaire? Oui s'il est encore valide. Bon voyage.
Wes
D'accord. Merci de votre réponse.
Bonjour,
Si vous êtes citoyen Européenne de l’espace Schengen, vous n’avez besoin d’aucune pièce d’identifié pour circuler.
Cordialement.
Si vous êtes citoyen Européenne de l’espace Schengen, vous n’avez besoin d’aucune pièce d’identifié pour circuler.
Cordialement.
Ah bon ?!
Parce que cette personne a dit qu’elle prenait l’avion ?!
Parce que cette personne a commis une infraction qui justifierait que son identité soit contrôlée ?
Parce qu’au Portugal, la police aurait le droit de contrôler l’identité ?
C'est à se demander si vous ne seriez point ethnocentré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Parce que cette personne a dit qu’elle prenait l’avion ?!
Parce que cette personne a commis une infraction qui justifierait que son identité soit contrôlée ?
Parce qu’au Portugal, la police aurait le droit de contrôler l’identité ?
C'est à se demander si vous ne seriez point ethnocentré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans l’espace Schengen il n’y a pas de frontière !
L’espace et la coopération Schengen : https://frama.link/qZMDDcfW
De plus le Code de procédure pénale Portugal n’autorise pas la police à contrôler l’identité. La carte d’identité n’est même pas obligatoire !
Le Code de procédure pénale du Royaume d’Espagne non plus !
Real Decreto 1553/2005 impose une pièce d’identité pour les espagnoles !
Le Royaume d’Espagne indique même qu’une carte d’identité périmée de moins de 5 ans fait l’affaire.
L’espace et la coopération Schengen : https://frama.link/qZMDDcfW
De plus le Code de procédure pénale Portugal n’autorise pas la police à contrôler l’identité. La carte d’identité n’est même pas obligatoire !
Le Code de procédure pénale du Royaume d’Espagne non plus !
Real Decreto 1553/2005 impose une pièce d’identité pour les espagnoles !
Le Royaume d’Espagne indique même qu’une carte d’identité périmée de moins de 5 ans fait l’affaire.