Titre de voyage pour enfant

Dina20 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 - 23 juin 2016 à 16:18
 tag - 24 juin 2016 à 13:52
Bonjour,je suis une étudiante étrangère et je suis en France depuis 2010 .mon problème que je me suis marié en 2014 et j'ai un enfant mais je ne rien déclarer au près de la préfecture car mon mari il n'a pas un titre de séjour.pour le momont on a déménager a cannes ,je ne pas encore changer d'adresse car je possède d'un recepisse , mais je voulais faire le titre de voyage pour ma fille qui est née à Cannes.pouvez vous me dire que ce que je dois faire exactement .merci.

1 réponse

Bjr

le titre d'identité républicain (TIR), si votre enfant est né en France et si ses deux parents résident en situation régulière sur le territoire français ;


Donc rien et ne pas sortir l'enfant, puisque que les deux parents doivent être en situation régulière.
en plus vous auriez dû signaler votre mariage et changement d'adresse.
0
Dina20 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016
24 juin 2016 à 13:33
Oui Mais moi j'ai un titre de séjour et j'ai le droit de faire le DCEM pour Mon enfant puisque l'un de parent est en situation régulière.
0
tag > Dina20 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016
24 juin 2016 à 13:52
DCEM non plus.
fille qui est née à Cannes
Le document de circulation pour étranger mineur (DCEM), si votre enfant est né à l'étranger et/ou si un seul de ses deux parents réside en situation régulière sur le territoire français.
0