J'ai 18 ans et mon copain 16 ans 1/2
AngeliqueDylan
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 18ans et mon copain 16ans 1/2 , il a fuguer du jura pour venir chez moi dans l'aisne , les gendarmes l'ons embarquer lundi , et il et placer en famille d'accueil jusqu'a se weekend que son frere le recupere . Mes son frere va priver mon copain de facebook , telephone sorti , et il me dit de l'oublie , comment faire ? Je pourrait pas tenir 1ans 1/2 des trop dur je l'aime tellement
A voir également:
- J'ai 18 ans et mon copain 16 ans 1/2
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Majoration caf plus de 16 ans - Accueil - Aides sociales Pratique
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Livreur uber eats 16 ans ✓ - Forum Auto-entrepreneur
3 réponses
Bon jour
Et encore soyez heureux de ne pas avoir été accusé de détournement de mineur en l'hébergeant.
Et encore soyez heureux de ne pas avoir été accusé de détournement de mineur en l'hébergeant.
Bonjour,
vous ne pouvez rien faire, à part attendre.
Et à part Facebook, il existe les mails, les textos, et même s'il était privé d'internet, il existe les courriers classiques.
Si vous l'aimez tellement, et bien, vous pourrez attendre même si c'est difficile.
vous ne pouvez rien faire, à part attendre.
Et à part Facebook, il existe les mails, les textos, et même s'il était privé d'internet, il existe les courriers classiques.
Si vous l'aimez tellement, et bien, vous pourrez attendre même si c'est difficile.