Refus de cn pour enfant née en France

Utilisateur anonyme - Modifié par BmV le 26/06/2016 à 13:28
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 26 juin 2016 à 20:13
Bonjour je vous explique ma situation , mes parents sont venu en France dans les année 80 à Paris 11 ème je suis née et j'ai grandi à Champigny sur marne. J'ai arrêter l'école en seconde pour plusieurs raison (je le regrette aujourd’hui ) au début je n 'avais pas besoin de carte puis vers mes 18 ans j'ai voulu faire une formation je ne pouvais pas n'ayant pas de carte, j'ai fais les démarches pour obtenir la CN , ils nous ont demandés des certificats de scolarité etc.... et un passeport de mon origine (Mali) mon père à donc été au mali et a fait nos passeports. Mes frères et sœur ont déposé leur dossier puis ils ont reçue le certificat de nationalité et obtenu leur carte. Quand j 'ai envoyé mon dossier ils mon refusé car il voulais des preuves de ma résidence en France pourtant j'y suis née et je leur ai donner mes certificats de scolarité , factures de médecin etc... J'ai fais un recours qui a été refuser pour manque de preuve encore une fois , j 'ai donc vue une avocat qui ma dit de faire une demande de titre de séjour, c'est un peu injuste je trouve mais je me dit que si j'aurais continué l'école j'aurais pas eu ses soucis. Je voulais savoir si il y a pas d'autres solution pour ma situation ou je dépose mon dossier pour une demande de titre de séjour ? Sa fais 2 ans que j'essaie de régler ce problème et avec une carte de séjour je pourrais pas non plus faire ma formation militaire que j'ai arrêter à cause de ça ! je demande vos avis et vos conseils voilà ! dsl des fautes

1 réponse

Fin du film !
Qu'est ce que vous cherchez, si les recours n'ont pas abouti, c'est que c'est impossible.
On est en 2016 !
Votre avocate a raison, les voies de justice ont été épuisées, basta, vous n'avez pas de preuves alors c'est finished, finito.
Soit vous résidez ici légalement avec une carte de séjour, soit vous repartez chez vous.
0
Chez elle c'est ici...elle est née en France.

je suis née et j'ai grandi à Champigny sur marne

mais comment expliquer que les frères et soeurs ont bien obtenus cette fameuse carte...
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2016 à 17:25
Bha pareil je comprend pas pourquoi eux ils l'ont alors que moi j'ai tout c soucis , je cherche quoi c écrit tu sait lire ?
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252 > Utilisateur anonyme
26 juin 2016 à 19:55
bonjour
on se calme
je ne sais pas si Vrai sait lire, mais vous vous ne savez pas écrire..
alors merci de respecter le français quand on demande la nationalité française!
-1
Marley > DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017
26 juin 2016 à 20:05
perso je ne lui répond plus
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252 > Utilisateur anonyme
26 juin 2016 à 20:13
Quand j 'ai envoyé mon dossier ils mon refusé car il voulais des preuves de ma résidence en France pourtant j'y suis née et je leur ai donner mes certificats de scolarité , factures de médecin etc.

la réponse est ICI, dan vos propres écrits!:
0