Les passport de mes enfants

michell58 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 - 26 oct. 2017 à 00:54
michell58 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 - 26 oct. 2017 à 23:08
Bonjour,
je suis citoyen Français ma compagne vis en France et a un titre de sejour de 10ans lors dune visite au pays pour la sepulture de ses proches elle a accouché a l.etranger de nos enfants des jumeaux prematurés.
je me suis présenter au consulat apres l.accouchement jai reconnu nos enfants y compris aupres de la mairie de sa region ici en france avant son voyage pour letranger . jai rempli toutes les formalites avant les 15jours qui suivaient la date de naissance et le consulat ma remis leur carnet de santé des bb pour les soins en France et ma promis quils menveront le livret de famille que jusqu.ici jai toujours pas recu . par la suite coup de theatre le consulat me replique quil ne me remets pas les actes de naissance de mes enfants.je cite : le consulat a decidé de sursseoir à l.exploitation des actes de naissances Français de vos enfants .
CE QUI EMPECHE LE départ des BB vers la france et il me conseil d.écrire au procureur de la république si j.estime contester.

suite a cela ma compagne a effectuer un recours aupres des tribunaux de son pays dorigine afin de prouver la validité de son acte de naissance . et le jugement a ete rendu le 2 octobre confirmant son identité avec une attestation de souche de conformité .
comme vous le savez cest avec son meme acte quelle a tout ces document administratif depuis au moins 13 ans en France.
jai ecrit au procureur le 10 sept2017 puis jai vu un avocat cincerement je vis tres mal sans mes enfants ma compagne est au bout du succide svp aider nous qu.allons nous faire pour que le procureur libere au plus vite nos enfants en afrique ne pouvant plus attendre nous etions obliger de laisser nos bb au pres de la famille précaire sans securité
AIDEZ NOUS SVP MERCI nos jumeaux sont nés le 20 juillet 2017.

merci d.avance de répondre au plus vite nous sommes très engoissé
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Je comprends mais pas vous aider à faire en sorte que le procureur vous réponde plus vite que la musique alors que vous avez écrit en septembre, (et on l'espère sur les conseils de l'avocat.)

Donc revoyez votre avocat (il y en a plein à Nantes spécialisés en matière de transcription d'actes apocryphes), il sait quoi faire en la matière ( au besoin référé. ordonnant en même temps, la transcription et délivrance de visas (si les passeports étrangers faits bien entendu).

Bon courage.
1
michell58 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017
26 oct. 2017 à 23:08
oui nous mourons de patience lavocat nous a juste dis de patienter que nous avons fais tout ce ki fallait faire normalement et il ya pas de raison que le procureur ne libere pas nos bb.
MAIS EST CE QUE LE procureur répondra a nous directement ou au consulat ,?

PENSEZ VOUS QUE CELA PEUT DURER COMBIEN DE TEMPS ?

MERCI POUR VOTR REPONSE
CORDIALEMENT
0