Demande de certificat de nationalité française

. -  
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Objet ; demande de certificat de nationalité] française
Bonjour ; Ms
Mon père était algérien et ancien combattant dans l armée française je vous prie de bien vouloir entreprendre les recherches nécessaires auprès de vos services afin de me faire délivrer une copie du décret de naturalisation concernant mon père dont voici sa filiation :
date et lieu de naissance : 08/03/ 1915 Mchedallah bouira à Algerie
Combatte dans la 2 eme guerre mondiale et à été emprisonne par les forces allemandes.
Je Suis la fille d un ancien combattant de France décédé ça le 08/11/1998.
Je désire avoir des informations concernant mes droits autant que fille d ancien combattant qui a sacrifié son sang et son âme pour la liberté de la France.
J aimerai savoir s il est possible de demande de certificat de nationalité française de Si oui quelles San les démarches à faire ?
Je veux ; savoir comment, je peux avoir un séjour pour partir en France.
je suis un petit fils d'un ancien combattant je vues savoir si je n'ai le droit a la nationalité française .je vous informe que mon grand père a fait l'armé française

Dans l attente d une réponse favorable et Merci Monsieur.

2 réponses

Misha-d'ok

Bonjour à vous aussi,

je vous prie de bien vouloir entreprendre les recherches nécessaires auprès de vos services afin de me faire délivrer une copie du décret de naturalisation

Votre demande ne nous concerne pas.
Hors sujet ici !
0
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 051

Bonsoir,

Pour la dix-millième fois sur ce forum :

Avoir un père ou un grand-père ancien combattant ne donne aucun droit particulier au séjour en France ou à la nationalité française.
0