Titre de séjour
Mr.abdel
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Mr.abdel Messages postés 3 Statut Membre -
Mr.abdel Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais essayé d'être le plus brève possible.
Cela fait presque 3 ans que je suis bloqué dans un milieu dans lequel il n'y a d'issue. Je m'explique ..
J'habitais l'Algérie il y a quelques années, j'ai rencontré une femme (mon épouse actuelle) qui descendait souvent en Algérie pour les vacances.
Après un certain temps, nous nous sommes mariés et puis venus en France, j'ai fais mes papiers tout bon, impôt.. Tout était en règle, sauf que du jour au lendemain, elle m'a quitté, sans savoir pourquoi ni le comment, elle voulait du changement.. Du coup j'ai essayé a plusieurs reprises pour la convaincre mais impossible, j'ai essayé d'en parler a ses proches, non plus..
Étant donné que j'avais juste un titre de séjour de 1 ans, impossible de le renouveler, je lui alors dis si tu veux plus de moi, divorçons nous (a contre coeur), elle ne veut pas, remettons nous ensembles ? Non plus..
Plusieurs mariages, dont celui de mon frère, que je n'es pu assisté..
Plusieurs décès... ;(
Actuellement, mon père gravement malade.. Et ça me démange a l'intérieur de moi, s'il lui arrive quelque chose sans le voir ..
En fait, je suis perdu, et comme je vous est dis plus haut, je suis bloqué dans un milieu dans lequel il n'y a d'issue ..
Renouveler le titre ? Impossible, il faut ma femme
Ma femme ? Elle ne veut plus de moi
Divorce ? Elle ne veut pas non plus
Louer (pour habiter ) ? Faut travailler
Travailler ? Faut les papiers..
Qu'est ce que je peux faire ? Y a t ils des personnes dans mon cas ?
Quel solution svp ?
Ma bouche souri, mon coeur pleure.
Merci par avance
Je vais essayé d'être le plus brève possible.
Cela fait presque 3 ans que je suis bloqué dans un milieu dans lequel il n'y a d'issue. Je m'explique ..
J'habitais l'Algérie il y a quelques années, j'ai rencontré une femme (mon épouse actuelle) qui descendait souvent en Algérie pour les vacances.
Après un certain temps, nous nous sommes mariés et puis venus en France, j'ai fais mes papiers tout bon, impôt.. Tout était en règle, sauf que du jour au lendemain, elle m'a quitté, sans savoir pourquoi ni le comment, elle voulait du changement.. Du coup j'ai essayé a plusieurs reprises pour la convaincre mais impossible, j'ai essayé d'en parler a ses proches, non plus..
Étant donné que j'avais juste un titre de séjour de 1 ans, impossible de le renouveler, je lui alors dis si tu veux plus de moi, divorçons nous (a contre coeur), elle ne veut pas, remettons nous ensembles ? Non plus..
Plusieurs mariages, dont celui de mon frère, que je n'es pu assisté..
Plusieurs décès... ;(
Actuellement, mon père gravement malade.. Et ça me démange a l'intérieur de moi, s'il lui arrive quelque chose sans le voir ..
En fait, je suis perdu, et comme je vous est dis plus haut, je suis bloqué dans un milieu dans lequel il n'y a d'issue ..
Renouveler le titre ? Impossible, il faut ma femme
Ma femme ? Elle ne veut plus de moi
Divorce ? Elle ne veut pas non plus
Louer (pour habiter ) ? Faut travailler
Travailler ? Faut les papiers..
Qu'est ce que je peux faire ? Y a t ils des personnes dans mon cas ?
Quel solution svp ?
Ma bouche souri, mon coeur pleure.
Merci par avance
A voir également:
- Titre de séjour
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
- Titre de séjour expiré depuis plus de troimoi - Forum Formalités et papiers
3 réponses
Bonjour,
vous pouvez divorcer même sans l'accord de votre femme. Cela me semble la seule solution mais effectivement vous perdrez votre droit au séjour. Et rien ne empêche d'aller voir votre père, mais vous ne pourriez pas revenir si votre titre de séjour est terminé.
Si vous aviez trouvé du travail pendant que votre titre de séjour était valide, vous auriez du des chances de le renouveler même en cas de divorce.
vous pouvez divorcer même sans l'accord de votre femme. Cela me semble la seule solution mais effectivement vous perdrez votre droit au séjour. Et rien ne empêche d'aller voir votre père, mais vous ne pourriez pas revenir si votre titre de séjour est terminé.
Si vous aviez trouvé du travail pendant que votre titre de séjour était valide, vous auriez du des chances de le renouveler même en cas de divorce.