Pour naturalisation francaise
kimthuy
Messages postés
22
Statut
Membre
-
kimthuy Messages postés 22 Statut Membre -
kimthuy Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Pourriez vous m'aider ce que je dois faire:
J'ai déposé une demande de naturalisation francaise pour mariage avec un Francais.
Je remplis toutes les conditions.
Mais ma demande a été refusée suite à une erreur sur l'Avis d'Impot de mon mari qui marque D (DIVORCÉ). Pourtant, mon mari a déclaré auprès de la Direction Générale des Finances MARIÉ après notre mariage.
Si la Direction Générale des Finances modifie cette erreur, pourrais-je obtenir la naturalisation?
Dans la Décision de Refus, il est marqué: "Cette Décision peut être contestée avec le concours obligatoire d'un avocat"! Cela me coutera trop, trop cher!! Et qui doit payer l'avocat?
Merci de votre aide.
kimthuy
Pourriez vous m'aider ce que je dois faire:
J'ai déposé une demande de naturalisation francaise pour mariage avec un Francais.
Je remplis toutes les conditions.
Mais ma demande a été refusée suite à une erreur sur l'Avis d'Impot de mon mari qui marque D (DIVORCÉ). Pourtant, mon mari a déclaré auprès de la Direction Générale des Finances MARIÉ après notre mariage.
Si la Direction Générale des Finances modifie cette erreur, pourrais-je obtenir la naturalisation?
Dans la Décision de Refus, il est marqué: "Cette Décision peut être contestée avec le concours obligatoire d'un avocat"! Cela me coutera trop, trop cher!! Et qui doit payer l'avocat?
Merci de votre aide.
kimthuy
A voir également:
- Pour naturalisation francaise
- Nationalité française par mariage, combien de temps forum - Forum Mariage
- Refus naturalisation par mariage forum - Forum Formalités et papiers
- Mariage halal avec une française - Forum Mariage
- Naturalisation par fratrie forum - Forum Formalités et papiers
- Legion etrangere nationalité française - Guide
2 réponses
Bonjour,
si vraiment un avocat est obligatoire, c'est à vous de payer l'avocat, voyez si vous avez droit à l'aide juridictionnelle.
Vous êtes au Vietnam ?
si vraiment un avocat est obligatoire, c'est à vous de payer l'avocat, voyez si vous avez droit à l'aide juridictionnelle.
Vous êtes au Vietnam ?
Oui, je suis Vietnamienne et j'habite au Vietnam.
Après la modification de la Direction des Finances, pourrais je souhaiter avoir la naturalisation sans recours au Tribunal? En Est il possible? Merci de votre reponse
kimthuy
Si sur votre refus, il est noté qu'un avocat est obligatoire, il faudra bien en passer par là !
Renseignez-vous au consulat de France au Vietnam.
Et comment faire pour avoir l'aide juridictionnelle? Et est ce qu'il faut payer? La Décision de Refus est à cause d'une erreur de l'administration francaise!!
Merci de votre réponse,
Kimthuy
Etes-vous sûr qu'il s'agisse d'une erreur de l'administration française ?
Comme vous êtes au Vietnam, je ne sais pas comment peut fonctionner l'aide juridictionnelle.
Oui, mon mari est avec moi. Nous vivons ensemble comme tous les couples,
C'est bien triste, mon cas! mes problèmes à cause d'une erreur hors de nous!!
Vous m'avez parlé de l'aide juridictionnelle. Pourriez vous m'expliquer plus sur cela?
merci de toutes vos attentions,
Kimthuy