Svp.. je peut changer le travail en 2eme carte sjour salarie ??

Eclair - Modifié le 26 oct. 2017 à 09:46
 Eclair - 26 oct. 2017 à 17:19
Bonjour,
J ai une carte sejour salarie d 1 an , je viens de deposer mon dossier pour la 2eme carte a la prefecture de nanterre (fiches d paie, attestation d travail , dossier d loffi , domicile .....), mais il manque un decument de l OFFI donc la dame elle ma donner un recipisee de 8mois ,e elle ma dit on va t donner une carte d 1 an a la place de 4ans ...a cause de la document manquant ...ma question : est ce que je peut changer le patron maintenant ? Ou il faut attand une annee de plus ??☹️ Pour evitee une autre demande d autorisation de travail .. Merci davence ..
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Le salarié étranger peut exercer toute activité professionnelle salariée sans demander une demande de renouvellement d’autorisation de travail seulement à l’issue de la 2ème année de validité de sa carte de séjour salarié.

Cdt

ll manquait quoi de l'OFFI ?

Les choses changen depuis mars 2016, cela se met en place depuis novembre 2016, pas vraiment plus simple, attention de rester actf en CDI... et au niveau de français.
0
Merci ben donc si j bien compris j le droit mantenant de changer de bolot...? il manque la certaficat de centrat d integration CIR jai oblier de la metrre au dossier
0
Ils ont refusé que vous le déposiez en complément ?

Non si j'ai bien compris vous n'en êtes qu'à la 2e année ?; or c'est à la fin du 2 renouvellement donc à la 3e carte.
Je serai vous, j'attendrai la carte de 4 ans, même s’ils peuvent contrôler durant cette période.
S vous changez, il faut que ce soit vraiment pour mieux. il y a encore toute une panoplie d'arrêtés et de circulaires et de paperasses......

Attention à la démission, non indemnisée aux Assédic...

Cdt
0
Eclair > Ben
26 oct. 2017 à 17:19
Merci ben pour tout tes infos ..oui je suis a la 2em annee et je demsionne pa ..toujours a l amiable
0