A voir également:
- Svp.. je peut changer le travail en 2eme carte sjour salarie ??
- Tickets restaurant avantages inconvénients salarié - Guide
- Ilc 2ème trimestre 2024 - - Droit et bail commercial
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Irl 2eme trimestre 2024 - - Location Nue
2 réponses
Bonjour
Le salarié étranger peut exercer toute activité professionnelle salariée sans demander une demande de renouvellement d’autorisation de travail seulement à l’issue de la 2ème année de validité de sa carte de séjour salarié.
Cdt
ll manquait quoi de l'OFFI ?
Les choses changen depuis mars 2016, cela se met en place depuis novembre 2016, pas vraiment plus simple, attention de rester actf en CDI... et au niveau de français.
Le salarié étranger peut exercer toute activité professionnelle salariée sans demander une demande de renouvellement d’autorisation de travail seulement à l’issue de la 2ème année de validité de sa carte de séjour salarié.
Cdt
ll manquait quoi de l'OFFI ?
Les choses changen depuis mars 2016, cela se met en place depuis novembre 2016, pas vraiment plus simple, attention de rester actf en CDI... et au niveau de français.
Merci ben donc si j bien compris j le droit mantenant de changer de bolot...? il manque la certaficat de centrat d integration CIR jai oblier de la metrre au dossier
Ils ont refusé que vous le déposiez en complément ?
Non si j'ai bien compris vous n'en êtes qu'à la 2e année ?; or c'est à la fin du 2 renouvellement donc à la 3e carte.
Je serai vous, j'attendrai la carte de 4 ans, même s’ils peuvent contrôler durant cette période.
S vous changez, il faut que ce soit vraiment pour mieux. il y a encore toute une panoplie d'arrêtés et de circulaires et de paperasses......
Attention à la démission, non indemnisée aux Assédic...
Cdt
Non si j'ai bien compris vous n'en êtes qu'à la 2e année ?; or c'est à la fin du 2 renouvellement donc à la 3e carte.
Je serai vous, j'attendrai la carte de 4 ans, même s’ils peuvent contrôler durant cette période.
S vous changez, il faut que ce soit vraiment pour mieux. il y a encore toute une panoplie d'arrêtés et de circulaires et de paperasses......
Attention à la démission, non indemnisée aux Assédic...
Cdt