Délai sur territoire français pour unedemande de naturalisation
Sofiane 06
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis rentré en France le mois octobre 2012 avec un visa long séjour avec autorisation de travail et cela me fait 5 ans sur le territoire français en 2013 jai eu un titre de séjour de 10 ans je vous demande si c possible de faire une demande de naturalisation et il faut compter 5 ans depuis l'entrée en France ou non merci
Cordialement
Je suis rentré en France le mois octobre 2012 avec un visa long séjour avec autorisation de travail et cela me fait 5 ans sur le territoire français en 2013 jai eu un titre de séjour de 10 ans je vous demande si c possible de faire une demande de naturalisation et il faut compter 5 ans depuis l'entrée en France ou non merci
Cordialement
A voir également:
- Délai sur territoire français pour unedemande de naturalisation
- Autorisation sortie de territoire - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Modele lettre autorisation de sortie de territoire mineur avec un parent - Guide
- Votre colis poursuit son acheminement sur son territoire de destination - Guide
1 réponse
Bonjour,
sauf conditions particulières, oui, il faut résider en France depuis au moins 5 ans.
Attention, la durée de séjour n'est pas la seule condition et même si les conditions sont remplies, la nationalité n'est pas attribuée d'office.
Je suppose que vous connaissez le lien ci-dessous :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2213
sauf conditions particulières, oui, il faut résider en France depuis au moins 5 ans.
Attention, la durée de séjour n'est pas la seule condition et même si les conditions sont remplies, la nationalité n'est pas attribuée d'office.
Je suppose que vous connaissez le lien ci-dessous :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2213