Que type de visa?
Beatriz
-
doris33 Messages postés 51082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis naturalisée française et je voudrais savoir les démarches administratives legales pour faire venir a mon petit fils d'un an, et mon fils de 26 ans qu'ils suffrent la situation économique et difficile qu'il y a au Venezuela?
Mon fils est ingénieur, trilingue et entrepreneurs. .. que type de visa lui devrait demander?
Merci,
Beatriz
Mon fils est ingénieur, trilingue et entrepreneurs. .. que type de visa lui devrait demander?
Merci,
Beatriz
A voir également:
- Que type de visa?
- Lettre type procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Lettre de décharge type - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre type loyer impayé gratuit - Accueil - Modèles de lettres de location
- Demande de dérogation lettre type pdf - Accueil - Modèles de lettres Famille
3 réponses
Bonjour,
le fait que vous soyez devenue française ne donne pas de droits particuliers à votre fils et petit-fils. Donc votre fils doit faire les démarches comme tout étranger candidat à un visa.
le fait que vous soyez devenue française ne donne pas de droits particuliers à votre fils et petit-fils. Donc votre fils doit faire les démarches comme tout étranger candidat à un visa.
Bonjour
Informations sur les Titres, documents de séjour
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N19804
Informations sur les Titres, documents de séjour
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N19804
"mon mari souhaite adopté à mon fils de 26 ans, "
oui, pourquoi pas mais même si votre époux adopte votre fils, ce dernier ne deviendrait pas français, donc cela ne change rien à la situation de votre fils.
"Une vise de long duré est posible pour mon fils? Il pourrait travailler?"
Il lui faudrait d'abord trouver un employeur sur le sol français prêt à l'employer, ce qui n'est pas facile à trouver.
oui, pourquoi pas mais même si votre époux adopte votre fils, ce dernier ne deviendrait pas français, donc cela ne change rien à la situation de votre fils.
"Une vise de long duré est posible pour mon fils? Il pourrait travailler?"
Il lui faudrait d'abord trouver un employeur sur le sol français prêt à l'employer, ce qui n'est pas facile à trouver.