Étrangères demandeur d'asile enceinte

Nouvelleic Messages postés 5 Statut Membre -  
Nouvelleic Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une question à poser je suis sénégalaise de naissance et venu en France il ya un mois avec un visa touristique j'ai été à France terre d'asile pour une demande d'asile et mon rdv est pour décembre étant violantée par mon grand frère depuis mon jeune âge je me suis enfuie.Il se trouve que depuis quelques semaine avec mon petit ami on découvre que je suis enceinte j'aimerai savoir si loffra me refuse la demande d'asile es ce que je serai refoulée mm étant enceinte svp j'ai besoin d'une réponse très vite et sinon comment doit on faire pour me régulariser merci d'avance.

1 réponse

doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

vous êtes en France depuis un mois, et vous êtes déjà enceinte d'un homme que vous avez rencontré en France ?

Le fait d'être enceinte ne vous protégera pas d'une obligation de quitter le territoire.

Puisque vous avez déjà des contacts avec une association, continuez avec eux, ils doivent pouvoir vous renseigner de façon précise.
1
Nouvelleic Messages postés 5 Statut Membre

Cette homme est mon petit ami depuis 1 an et demi il vit ici mais moi je viens d'arriver
0
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Ok, mais cela ne change pas grand-chose au problème.
0
Nouvelleic Messages postés 5 Statut Membre > doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Comment je peux faire ? Juste laisser la demande d'asile suivre ou bien demander regroupement familial?
0

Le regroupement familial concerne les étrangers en situation régulière, votre petit ami est-il dans ce cas ? Mais il faudrait que vous vous mariez et que vous repartiez au Sénégal le temps des démarches.

Vous pouvez continuer les démarches en tant que demandeur d'asile, sans certitude de toute façon du résultat.

Comme vous connaissez le père de votre futur enfant, depuis plusieurs mois, il va être évident que vous n'aviez pas l'intention de repartir à la fin de votre visa de tourisme, ce n'est pas un bon point pour vous.
0
Nouvelleic Messages postés 5 Statut Membre > doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Il est en situation régulière oui alors la seule solution que j'ai c'est suivre ma demande d'asile d'accord merci du conseil
0