Parents étranger d'un enfant français

Kika - 21 nov. 2017 à 15:34
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 21 nov. 2017 à 18:02
Bonjour,
Bonjour mon mari et moi sommes algériens on est rentré en France depuis 2015 j'ai à coucher ici une fille elle a mtn 16 mois onest tjr sans papier mais elle a qu son acte de naissance ..je voudrai savoir esq on a le droit pour obtenir un certificat de circulation pour ma fille ? ?? Et esq on peut régularisé notre situation ? ? Pourtant mon mari il a trouvé quelqu'un pour faire un promesse d'embauche. ....merci de me répondre.
A voir également:

2 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 551
21 nov. 2017 à 18:02
Bonjour,

si vous et votre mari n'êtes pas français, votre enfant ne peut pas être français, le fait de naître en France n'est pas suffisant pour devenir français.

Faites-vous aider par une organisation de sans papiers.
2
Bonjour,

Pour la simple est bonne raison que les enfants ne sont pas du bétail et pour ne pas encourager les personnes en situations irrégulière à faire des enfants dans l'unique but de se régulariser, le fait d'avoir une enfant né sur le sol Français ne vous donne aucun droit particulier sur la nationalité Française.

L'avez vous déclaré à votre ambassade ?
1