Ajournement
Dali57200
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Dali57200 -
Dali57200 -
Bonjour,
Nouveau dans ce forum et j’ai le plaisir de vous expliquer ma situation actuelle: demande de naturalisation par décret à la préfecture de Nancy, arriver en France par mariage avec une française en 2009, donc ma demande a était faite en octobre 2016 , l’entretien es très bien passé, j’ai répondu à toutes les questions parfaitement , car je connaît très bien la France et je parfaitement le français, en décembre j’ai eu un ajournement de 2 ans vu que j’avais un petit souci avec un avocat en 2012 et une plainte de ce dernier, bref j’ai fair un recour hiérarchique avec mon avocat et depuis maintenant 9 mois aucune réponse à part dire le dossier et en cour d’instruction et attente de papier administratif!!
Ça commence vraiment à être long et tout les jours j’attend un courrier ,,,
Que pensez vous svp ? C’est 9 mois comme même!!!je vous remercie d’avance
Nouveau dans ce forum et j’ai le plaisir de vous expliquer ma situation actuelle: demande de naturalisation par décret à la préfecture de Nancy, arriver en France par mariage avec une française en 2009, donc ma demande a était faite en octobre 2016 , l’entretien es très bien passé, j’ai répondu à toutes les questions parfaitement , car je connaît très bien la France et je parfaitement le français, en décembre j’ai eu un ajournement de 2 ans vu que j’avais un petit souci avec un avocat en 2012 et une plainte de ce dernier, bref j’ai fair un recour hiérarchique avec mon avocat et depuis maintenant 9 mois aucune réponse à part dire le dossier et en cour d’instruction et attente de papier administratif!!
Ça commence vraiment à être long et tout les jours j’attend un courrier ,,,
Que pensez vous svp ? C’est 9 mois comme même!!!je vous remercie d’avance
Voilà sinon aucune affaire avec la justice!
Si votre avocat dit que vous avez des chances tant mieux, mais pour moi c''est mort pour la naturalisation de suite...ils préfèrent attendre.
Bonne chance quand même.
Cdt
C’est juste parce que je me suis présenté au jugement pour me défendre!
Oui mon avocat actuel es convaincu qu’on peut l’avoir car la condamnation de 4 mois de sourci es annuler en plus je me suis excusé donc ce n’est pas une raison valable pour me refuser la naturalisation!
Ce que je trouve bizarre que ça fait presque 10 mois maintenant que ma demande en instruction et en attende de papier administratif ( sûrement par apport ce jugement )
En tout cas je vous remercie comme même pour votre réponse !!
Je vous tiens au courant dés que j’aurai une nouvelle
Cdlt