Ajournement

Dali57200 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017 - 23 nov. 2017 à 17:53
 Dali57200 - 25 nov. 2017 à 21:57
Bonjour,
Nouveau dans ce forum et j’ai le plaisir de vous expliquer ma situation actuelle: demande de naturalisation par décret à la préfecture de Nancy, arriver en France par mariage avec une française en 2009, donc ma demande a était faite en octobre 2016 , l’entretien es très bien passé, j’ai répondu à toutes les questions parfaitement , car je connaît très bien la France et je parfaitement le français, en décembre j’ai eu un ajournement de 2 ans vu que j’avais un petit souci avec un avocat en 2012 et une plainte de ce dernier, bref j’ai fair un recour hiérarchique avec mon avocat et depuis maintenant 9 mois aucune réponse à part dire le dossier et en cour d’instruction et attente de papier administratif!!
Ça commence vraiment à être long et tout les jours j’attend un courrier ,,,
Que pensez vous svp ? C’est 9 mois comme même!!!je vous remercie d’avance

1 réponse

Bonjour

Un petit souci de quelle genre ?
Quand on porte plainte c'est du pénal.

Cdt
0
quel et pas quelle..
0
Dali57200 > Ben
23 nov. 2017 à 20:00
Après un mal entendu avec mon avocat et une provocation je l’ai insulté d’une grosse m e r d e ! Plainte d’éponger contre moi j’ai eu 4 moi de sourci et 1000€ d’amande , j’ai fait appel et lettre d’excuse, ils sont accepter l’appel et l’excuse et tout es annuler sans suite!
Voilà sinon aucune affaire avec la justice!
0
Les 4 mois de sursis juste pour grosse m*** ? vous ne l'auriez pas un peu secouè, menacé aussi...

Si votre avocat dit que vous avez des chances tant mieux, mais pour moi c''est mort pour la naturalisation de suite...ils préfèrent attendre.
Bonne chance quand même.

Cdt
0
Dali57200 > Ben
25 nov. 2017 à 21:57
Et oui juste pour ça 4 mois de sourci ! Pas de menaces ni rien d’autre!!! Je l’ai juste envoyer un sms ( impossible que vous soyez une bonne avocate, vous êtes une grosse m*** )
C’est juste parce que je me suis présenté au jugement pour me défendre!
Oui mon avocat actuel es convaincu qu’on peut l’avoir car la condamnation de 4 mois de sourci es annuler en plus je me suis excusé donc ce n’est pas une raison valable pour me refuser la naturalisation!
Ce que je trouve bizarre que ça fait presque 10 mois maintenant que ma demande en instruction et en attende de papier administratif ( sûrement par apport ce jugement )

En tout cas je vous remercie comme même pour votre réponse !!
Je vous tiens au courant dés que j’aurai une nouvelle

Cdlt
0