Je suis marié avec une française. Je vie avec elle en France Sideci - Dernière réponse le 9 déc. 2017 1 réponse Bonjour Je souhaite obtenir un titre de séjour pour conjoint étranger de ressortissants français. Je vie avec elle en France. Mais mon visa est à court d'impiration 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, vous devez repartir dans votre pays natal pour y faire la demande, auprès du consulat de France dans ce pays. Discussions similaires ma concubine veut quitter le domicile avec mon enfant fafa comment quitter mon mari étant sans emploi locusta congé pour décès d'un beau-père katoche Mariage d'une française avec un marocain katikat83 mariage entre française et musulman papillon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, vous devez repartir dans votre pays natal pour y faire la demande, auprès du consulat de France dans ce pays.