Je vie au Bénin. Ma mère est française
Résolu
Zobi26
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Zobi26 Messages postés 6 Statut Membre -
Zobi26 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Ma mère a immigrée en France dans les années 90 et a obtenue sa nationalité. Aujourd'hui moi j'ai 33 ans. Est il possible et légale que je demande la nationalité vue que ma mère est désormais française.
Si oui comment faire?
Ma mère a immigrée en France dans les années 90 et a obtenue sa nationalité. Aujourd'hui moi j'ai 33 ans. Est il possible et légale que je demande la nationalité vue que ma mère est désormais française.
Si oui comment faire?
A voir également:
- Je vie au Bénin. Ma mère est française
- Assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Case l impôts à vie - Guide
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bonjour,
si vous ne viviez auprès de votre mère en France au moment où elle a demandé la nationalité française, vous n'avez pas pu être intégré dans sa demande.
Et donc à ce jour, vous n'avez aucun droit particulier.
si vous ne viviez auprès de votre mère en France au moment où elle a demandé la nationalité française, vous n'avez pas pu être intégré dans sa demande.
Et donc à ce jour, vous n'avez aucun droit particulier.
Merci a vous madame Doris. Cela veut dire que je n'es pas aussi le droit de visiter ma mère et mes soeurs qui sont tous francais sauf moi? Car j'ai fais une demande de visa au consulat de Cotonou mais ils mon refusé le visa au motif que rien ne prouve que je vais revenir au pays a la fin de mon séjour.
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
Merci