L'attente est enfin terminée.

Moumou - 20 déc. 2017 à 11:59
 Moumou - 20 déc. 2017 à 19:34
Bonjour,

Enfin, après 1 an d'attente j'ai été contacter par le consulat de France à Abidjan le jeudi 14 décembre 2017 pour le dépôt de passeport et une réservation de billet d'avion.
J'ai pu rejoindre mon mari pleine de joie et d'émotions.
Je remercie ce forum qui nous a beaucoup aidé par les suggestions de tout un chacun, et aussi je remercie tout ceux qui sont rentrés en contact avec moi, vous avez été d'une très grande aide morale pour moi.
C'est vrai que ça met beaucoup de temps mais soyez très patient sur tout le plan, ils finiront par vous contacter tous, surtout ne lâches rien continuez d'envoyer les mails et faites tout votre possible pour qu'on ne vous oublie pas.
Un grand merci à vous monsieur Ben.
Cordialement,

2 réponses

Bonjour Moumou,

J'imagine combien vous êtes contents de vous retrouver enfin.
Quelle lenteur .. le traitement de ce dossier, pour certains cela peut aller jusqu'à 18 mois, malgré l'accord de la préfecture..
Il faut effectivement dès lors que l'accord de la préfecture a été donné, ne rien lâcher.
Je vous souhaite la bienvenue et une bonne continuation ici et de la réussite pour la reprise de vos études.
Bien cordialement.
1
Bonjour mr Ben,

Merci beaucoup et surtout continuer ce que vous faites à travers ce forum.
Cordialement,
0
Bonjour,

ils finiront par vous contacter tous,

Sauf si les conditions ne sont pas là pour les autres.
0
Bonjour,

Si vous avez suivi mon histoire depuis vous aurez compris que je parle de ceux qui ont l'accord du préfet, oui ils seront tous contacter parce que une fois l'accord du préfet donné il n'y a pas de raison qu'on ne leur accorde pas le visa si ce n'est de retarder le dossier comme ça été mon cas.
Cordialement,
0