Adopter

Elise 76000 -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Française de 73 ane j'habite seule je veux adopter un Jeune Indien de 25ans étudiant de New delhi ...... Merci d'avance

4 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Si le visa étudiant lui a été refusé, c'est parce qu'il ne remplissait pas les conditions nécessaires. Le refus a du lui être motivé.

Il est très probable que les études soient possibles à New Delhi, c'est très probablement la raison du refus.

Et même si vous l'adoptiez, cela ne changerait rien à ses droits au visa.
2
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

voici quelques informations générales :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2973

Savez-vous que l'adoption ne fera pas de lui un français, car il est déjà majeur ?
0
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 329

j'habite seule je veux adopter un Jeune Indien de 25 ans
Si votre intention est d'en faire votre héritier, fiscalement c'est perdu d'avance.
0
Elise 76000

Comment faire pour avoir un visa parceque il est Toujours à New Delhi .était refusé la 1er fois le visa il ya 4 mois ( il ne cherche pas à etre français c'est pour les études de Longue durée ..Merci Else 76000
0