Recours gracieux à Marseille
aminanasri
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour mon mari a envoyé un dossier de recours gracieux le 7 novembre accusé de réception reçu le 8 novembre après j’ai envoyé un mail pour avoir des informations sur notre dossier il m’ont répondu : nous avons pas reçu votre recours. Ask c logique department 13 Marseille cordialement
A voir également:
- Recours gracieux à Marseille
- Peage paris marseille - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Prix fourriere marseille - Guide
- Recours aah accepté forum - Forum AAH / Handicap
- Avis favorable après recours gracieux regroupement familial - Forum Formalités et papiers
3 réponses
Bonjour,
vous avez déjà posé plusieurs fois la question sous des pseudo différents !
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7696880-un-recours-gracieux-a-marseille
vous avez déjà posé plusieurs fois la question sous des pseudo différents !
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7696880-un-recours-gracieux-a-marseille
Bonjour
Mais comme on ne sait pas non plus, sur quoi porte ce recours, ni sa forme et fond.
Vu qu'ils ne l'ont pas reçu, peut-être devriez-vous consulter un avocat pour vous faire aider, et avoir un avis.
Cdt
Mais comme on ne sait pas non plus, sur quoi porte ce recours, ni sa forme et fond.
Vu qu'ils ne l'ont pas reçu, peut-être devriez-vous consulter un avocat pour vous faire aider, et avoir un avis.
Cdt
bonjour mon recours c pour un refus de regroupement familial on n'a eu un avis défavorable a cause des ressources insuffisantes. et mon mari à fait un recours le 7novembre accusé de réception reçu le 8 novomber j'ai envoyé un Mail il m'ont di nous avons pas reçu votre recours après mon mari a déplacer à la préfecture une dame elle lui a di j'ai rien sur micro et tant que vous avez l'accuser il faut attendre la réponse ask ç normale merci pour votre attention cordialement