La nationalité française Lili - Dernière réponse le 21 févr. 2018 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir si je peux y avoir la nationalité française par filiation parce que mon grand père paternel a eu sa nationalité française et il a maintenu sa nationalité en 1965 .merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler celestedu35 bonjour NON on n'obtient pas la nationalité française par les grands parents mais par les parents Réponse 2 / 2 ... Signaler dna.factory Modérateur la nationalité ne s'obtient que par les parents directs. Merci donc de reposer votre question en ne mentionnant que votre père et votre mère. Discussions similaires Nationalité française syphaxaksel retrait certificat de nationalité française haddadkheireddine101 Naturalisation par mariage /délai des 12 mois atteints Leslic Demande de naturalisation par mariage Tijo2 Nationalité française Rth Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler celestedu35 bonjour NON on n'obtient pas la nationalité française par les grands parents mais par les parents
Réponse 2 / 2 ... Signaler dna.factory Modérateur la nationalité ne s'obtient que par les parents directs. Merci donc de reposer votre question en ne mentionnant que votre père et votre mère.