Information sur la nationalité
Khaled1970
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Relax -
Relax -
Bonjour,
Bjr voilà j ma mère elle a aquis la nationalité française par décret de réintégration à la nationalité française en 2013 elle m’a fait la transcription de mon acte de naissance copie intégral algérien sur son livret français en plus mon nom est mentionné sur son formulaire de décret je souhaite savoir si j le droit à la nationalité française ou bien une carte de résidence ou bien titre de séjour je précise je suis majeure merci bien
Bjr voilà j ma mère elle a aquis la nationalité française par décret de réintégration à la nationalité française en 2013 elle m’a fait la transcription de mon acte de naissance copie intégral algérien sur son livret français en plus mon nom est mentionné sur son formulaire de décret je souhaite savoir si j le droit à la nationalité française ou bien une carte de résidence ou bien titre de séjour je précise je suis majeure merci bien
A voir également:
- Information sur la nationalité
- Visite assistant social information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
- Témoignage parents information préoccupante ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Convocation pour information préoccupante ✓ - Forum invalidité
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Information préoccupante classée sans suite forum - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Bonsoir,
Donc ce n'est pas possible.
La naturalisation d'une personne n'a aucun effet sur ses enfants majeurs.
Donc ce n'est pas possible.
La naturalisation d'une personne n'a aucun effet sur ses enfants majeurs.
Khaled1970
Messages postés
9
Statut
Membre
Même pas titre de séjour
Relax
et à quel titre ???
Khaled1970
Messages postés
9
Statut
Membre
Bjr voilà j un appartement en France avec acte depuis 18ans en plus je suis à jour sur mes impôts
Relax
et alors ?
Khaled1970
Bjr donc y’a aucune procédure à faire pour un ancien propriétaire je souhaite bien régulariser ma situation s’il faut engagé un avocat