Perte de tout mes papiers
Noozgr
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai perdu mon porte feuille avec tout mes papiers jeudi (permis de conduire, carte d'identité, carte vitale...) j'ai déclaré la perte de ma carte d'identité ce matin, le souci c'est que je ne peux pas déclarer la perte de mon permis tant que je n'ai pas reçu ma nouvelle carte d'identité (3 semaines ou 1 mois de délai), je risque quoi en cas de contrôle ? Et comment ca se passe pour l'usurpation d'identité si jamais il y'en a une avec mon permis, comme il n'est pas déclaré perdu tant que je n'ai pas ma nouvelle carte d'identité.
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Perdu tous mes papiers
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- Lettre de désistement chèque perdu pdf - Guide
- Puit perdu saturé - Forum Voisinage
- J'ai perdu tous mes points de permis - Guide
- Ticket de carte bancaire perdu risques - Forum carte bancaire
1 réponse
Bonjour,
Qui vous ad dit qu'il fallait attenre d'avoir une nouvelle CNI pour faire une demande de permis de conduire ?
Car, si vous allez à la mairie de votre domicile déclarer la perte ou le vol, on vous remet un document valant CNI pendant 1 mois pendant lequel vous pouvez demander PC et CG, je l'ai fais il y a 2 ans !
Qui vous ad dit qu'il fallait attenre d'avoir une nouvelle CNI pour faire une demande de permis de conduire ?
Car, si vous allez à la mairie de votre domicile déclarer la perte ou le vol, on vous remet un document valant CNI pendant 1 mois pendant lequel vous pouvez demander PC et CG, je l'ai fais il y a 2 ans !
On m'a juste remis un papier de déclaration de perte que j'ai rempli, ils ont gardé l'autre. J'ai pris rdv dans une mairie d'une commune voisine pour faire refaire la carte, mais le rdv n'est que mi-mars, en attendant je n'ai aucuns papiers.