Restitution de papiers

ElisabethMendela - 22 juil. 2018 à 00:08
 Ben - 22 juil. 2018 à 16:34
Bonjour, mon petit ami traverse un moment difficile parce que son titre de séjour lui a été restitué et nous ne savons pas quels sont les démarches à suivre pour que sa situation puisse se régulariser merci pour vos réponses

2 réponses

Bonjour

son titre de séjour lui a été restitué

Restitué ??
Ce que vous avez écrit veut dire qu'on a lui rendu son titre de séjour.

Expliquez la situation..

Cdt
2
ElisabethMendela Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2018
22 juil. 2018 à 11:11
Non son titre lui a été enlevé merci
0
Oui mais vous ne donnez aucune explications, les raisons du retrait, ou si c'est déjà à la suite d'un recours ou d'un jugement car on ne retire pas les papiers pou rien non plus.

je ne sais pas, si cela vient d'arriver,s'il est encore là, pour un avis voyez très rapidement une association de sans papiers LDH Cimade etc.. ou un de leurs avocats.
Cdt
0
Bonjour
Comme il es difficile de savoir si votre ami es présent en France ou a l' étranger
Prendre conseils auprès de :
http://www.ofii.fr/ofii-en-france
0
ElisabethMendela Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2018
22 juil. 2018 à 02:03
OK merci
0
22 juil. 2018 à 11:12
Bonjour je suis allée sur le site de l'ofii mais je n'ai trouvé aucune information
0