Regroupement familial (Tunisie)
Sarrabenmimoun
-
Ben -
Ben -
Bonjour,
mon mari est né en france mais n a pas la nationalité française,(il a deposé un dossier de regroupment familial) on s est marié en tunisie le 5 out 2014
mars 2016 il a déposé le dossier regroupement familiale aupres de la préfécture de toulouse
j aimerai savoir combien de temps dois je attendre plus pour avoir la reponse a mon dossier? que dois je fairre pour que la procédure aille plus vitemerci pour votre réponse
cordialment
mon mari est né en france mais n a pas la nationalité française,(il a deposé un dossier de regroupment familial) on s est marié en tunisie le 5 out 2014
mars 2016 il a déposé le dossier regroupement familiale aupres de la préfécture de toulouse
j aimerai savoir combien de temps dois je attendre plus pour avoir la reponse a mon dossier? que dois je fairre pour que la procédure aille plus vitemerci pour votre réponse
cordialment
A voir également:
- Regroupement familial (Tunisie)
- Quotient familial 2025 - Guide
- Regroupement familial - Guide
- Forum regroupement familial avis favorable ✓ - Forum Formalités et papiers
- Lettre demande avancement dossier regroupement familial - Forum Formalités et papiers
- Avis favorable regroupement familial lettre recommandée - Forum Formalités et papiers