Voyager sans avoir reçu le recepissé visa etudiant
jurat
-
Ben -
Ben -
Bonjour,
Je viens de commencer la procédure pour prolonger mon visa étudiant mais je n'ai pas encore reçu un recepissé. Je voudrais partir chez ma famille à l'étranger fin août. La date de validité de mon visa est le 30 août. Est-ce que je peux encore voyager fin août? Quand est-ce que je dois être de retour en France?
Je viens de commencer la procédure pour prolonger mon visa étudiant mais je n'ai pas encore reçu un recepissé. Je voudrais partir chez ma famille à l'étranger fin août. La date de validité de mon visa est le 30 août. Est-ce que je peux encore voyager fin août? Quand est-ce que je dois être de retour en France?
A voir également:
- Voyager sans avoir reçu le recepissé visa etudiant
- Virement drfip étudiant - Guide
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- J'ai reçu un virement par erreur forum - Forum Banque et Crédit
- Réclamation zara colis non reçu - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
Prolonger quel visa ?
ou renouveler votre titre parce que vous avez eu un visa valant titre de séjour étudiant.
pas encore reçu un recepissé
Si vous revenez après l'expiration de votre carte, vous ne pourrez pas rentrer en France, sans présenter le récépissé de renouvellement et votre carte.
Cdt
Prolonger quel visa ?
ou renouveler votre titre parce que vous avez eu un visa valant titre de séjour étudiant.
pas encore reçu un recepissé
Si vous revenez après l'expiration de votre carte, vous ne pourrez pas rentrer en France, sans présenter le récépissé de renouvellement et votre carte.
Cdt