Droit à la nationalité française
Khalef
-
dna.factory Messages postés 29306 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29306 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis Algérien âgé de 40 ,marié ,mon père vient d acquérir la nationalité française.je veux savoir est ce que je peux prétendre à l acquisition de la nationalité française par filiation paternelle ou à défaut le droit à la résidence française vu que min frère et mon père sont français et y résident
Je suis Algérien âgé de 40 ,marié ,mon père vient d acquérir la nationalité française.je veux savoir est ce que je peux prétendre à l acquisition de la nationalité française par filiation paternelle ou à défaut le droit à la résidence française vu que min frère et mon père sont français et y résident
A voir également:
- Droit à la nationalité française
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- A faire valoir ce que de droit - Guide
1 réponse
est ce que je peux prétendre à l acquisition de la nationalité française par filiation paternelle
Non. ce droit ne s'applique qu'aux enfants mineurs.
le droit à la résidence française
Vous pourrez demander un visa touriste si vous en remplissez les conditions. Mais pour un titre de séjour longue durée, vous pouvez oublier.
Non. ce droit ne s'applique qu'aux enfants mineurs.
le droit à la résidence française
Vous pourrez demander un visa touriste si vous en remplissez les conditions. Mais pour un titre de séjour longue durée, vous pouvez oublier.