Rejoindre ma famille en France

Ndemar Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2018 - Modifié le 29 juil. 2018 à 23:03
 Gaston - 30 juil. 2018 à 02:23
Bonjour à tous je suis heureux d’être parmi vous! Offert j’ai un problème qui est le suivant je suis issu d’une famille africaine(camerounaise) de trois enfants donc je suis l’éné en suite ma maman est allee en Frances où elle c’est refaire une nouvelle vie après avoir perdue notre papa elle est officiellement Marie en France et a eu un enfant dans son nouveau mariage ensuite elle a faire venir Mes deux petits frères. Moi j’ai essayé le regroupement familial quand j’étais mineur sans suite favorable et alors j’ai engagé la procédure pour poursuivre mes études universitaires en Belgique et depuis septembre 2017 je poursuis mes études en Belgique j’aimerai savoir quelles procédure peut me permettre de bénéficier de mes droits d’un enfant de ressortissants de l’UE car m’a scolarité coûte extrêmement chers et aussi comment rejoindre officiellement ma famille en Francese car je suis en manque de leur amour . Merci pour votre attention et pour vos éventuelles réponses j’ai actuellement 23ans

1 réponse

Bonjour
Prendre contact avec le consulat de France en Belgique :
https://bruxelles.consulfrance.org/
1